Game of Thrones : le résumé en gens tout nus

J’essaye de suivre Game of Thrones autant que possible, a priori j’ai vu tous les épisodes, mais je dois avouer qu’étant doté d’une intelligence très moyenne, j’ai tendance à ne vraiment pas tout comprendre. Du coup pour essayer de me remémorer un peu ce qu’il a pu se passer lors des saisons précédentes, j’ai cherché sur les Internet des résumés vidéos, genre un truc simple qui explique ce qu’il se passe, en français et en image (pas avec des cartes ou des schémas à la con).

Au final j’ai absolument pas trouvé ce que je cherchais, MAIS je suis tombé sur cette vidéo hébergée sur un site de cul qui regroupe la plupart des scènes de sexe des premières saisons.
Du coup je me suis dit que j’allais vous partager le truc, en espérant qu’intégrer une vidéo de cul sur pingoo.com va pas me le blinder de pubs salaces (et désolé d’avance si ça s’affiche mal sur mobile).

De quoi regretter d’ailleurs que sur les dernières saisons, ce genre de scène se fasse bien trop rare !
Ah d’ailleurs GQ tient vaguement à jour une page avec un classement de toutes les scènes de nudité, c’est assez rigolo ça aussi comme résumé, et c’est par ici.

Laissez un commentaire