zenfone2

1 Night of Zen avec Asus


zenfone2

J’ai eu la chance de participer à une chouette petite opération organisée par Asus, pour promouvoir le Ô combien réputé ZenFone 2, je vais du coup vous raconter ça, parce que c’était drôlement chouette.

Le concept de la soirée était très sympa, nous étions en gros une belle brochette de blogueurs à nous balader dans un joli bus à travers Paris, pour shooter de nuit quelques lieux incontournables de la capitale avec le ZenFone 2. Le tout dans une ambiance festive et on ne peut plus geek.

Nous étions accompagnés de Robert Jahns, le photographe, pour accompagner le concours #100DaysOfZen et gagner des ZenFone 2. Pour participer, il vous suffit de prendre des photos autour des sujets proposés par le site, ou jouer au concours de modification de photos des photos de Robert Jahns.

Vous l’aurez compris, l’idée est évidement de mettre en avant les capacités photos du ZenFone 2, qui est un des points fort de l’appareil. Notez que je confirme, l’appareil se débrouille vraiment bien, surtout en basse lumière, ce qui pour un smartphone n’est pas franchement évident.

Rapide petit avis sur l’appareil en général, j’ai beau avoir beaucoup de mal avec Android, ce ZenFone est vraiment ultra quali, c’est de l’entrée de gamme (compter entre 250 et 300 euros pour la version 16 Go), mais l’écran est superbe et l’autonomie on ne peut plus correcte, ce qui est souvent le point faible des téléphones entrée de gamme. J’ajoute qu’à l’issue de la soirée j’ai pu garder le modèle de prêt, que je vous ferai peut être gagner sur le blog un de ces jours.

Bref voilà, une chouette opé, un chouette jeu concours, un chouette appareil, merci beaucoup à Asus pour l’invitation :)

100 jours de Zen
Asus Zenfone 2

Laissez un commentaire