selfie21

Un #Selfie par heure pendant 34h

Je suis un gentil garçon, mais parfois je suis un peu tordu.
Le week-end dernier, après une semaine un peu chargée, j’ai été appelé pour filer un coup de main sur la course d’endurance organisée par Audi, l’Audi2e.
Je ne vais pas vous parler de l’opération en soit. Outre le fait que c’était très chouette de participer à ça, et que c’était très impressionnant, j’étais surtout là pour faire des photos tout le long de l’événement. Photos utilisées sur le site de la course, et les réseaux sociaux.

Bref. La course dure 24h, l’idée était donc de faire ça en deux fois, et de se relayer avec la Mormone, qui m’accompagnait sur le spot.
Oui mais voilà, je me suis mis direct deux objectifs. Le premier, ne pas dormir, et couvrir toute l’opération, du début à la fin. La seconde, faire une photo de ma gueule, toutes les heures, et la poster sur Twitter avec le hashtag #Selfie34. Voilà, j’ai décidé ça sur un coup de tête, et je m’y suis tenu.

Le résultat est complètement improbable, et très légèrement égocentrique. Mais j’adore. Accessoirement je suis assez fier de ne pas avoir craqué. J’ai tenu du samedi matin, 7h, au dimanche après-midi, 17h. Soit 34h, sans fermer l’oeil une seule seconde, et en bossant, tout le long. Au final je suis content de constater que je ne suis pas tant une chochotte que ça.

Bref, et du coup les photos, une par heure, c’est complètement WTF. Mais je crois que ça m’a aussi aidé à tenir. Ca a rythmé ma nuit et les deux journées.

5 commentaires
  1. Ils sont super tes selfies mais c’est dommage qu’on ne voit que toi

  2. Nitram

    34 photos de jolies filles comme Pingoo sait en trouver auraient étées plus à mon gout mais bon, il faut bien respecter toutes les tendances (Pervers, narcissiques, égocentriques, généreuses….) Bon week-end!

  3. PluTo

    1ere journée reveil difficile non ????

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire