Le jour où je me suis mis tout nu

L’autre jour, je vous ai rédigé un article pour vous parler de mes shootings photos, en long et en large. Dans les commentaires, l’un d’entre vous m’a demandé si je voulais bien faire des articles pour raconter mes shootings.

La plupart du temps je n’ai pas grand chose à en dire, je sors mon appareil, je fais des photos, et basta. Damien avait d’ailleurs immortalisé la chose il y’a quelques mois.

Mais quand même, j’ai une histoire à vous raconter. Elle n’a rien de dingue, mais je la trouve très drôle. Je vais essayer de vous la faire dans l’ordre.

backstage_lisson_05

Enfant, il m’arrivait certains étés, d’être trainé par ma maman sur une plage naturiste un peu branchouille, non loin de Carqueiranne. Pas un truc de cul hein, mais un truc assez upé et plutôt familial, j’y allais avec ma maman, ma soeur, et parfois quelques camarades. Inutile de vous dire que depuis, je suis assez à l’aise avec la nudité.
J’ai même le souvenir d’y avoir croisé mon prof principal du collège, en histoire-géo, qui avait été assez gêné de la situation. BREF.

J’adorais cette plage de rochers magnifique, avec plein de machins sculptés dans la pierre, et des endroits improbables pour se baigner. Et plein de gens tout nus. On y allait quasiment tous les étés.
Avec l’âge, et probablement la puberté, j’ai cessé d’y aller, puis la vie a fait qu’on a beaucoup changé de régions, je n’avais plus rien à y faire. Donc j’ai perdu de vue cette plage que j’aimais tant… jusqu’à l’an dernier !

Ceux qui suivent mes photos connaissent Lisson, je l’avais déjà shootée en 2009. Elle est physiquement impressionnante, adorable, notre shooting avait été super chouette à cette époque.
En 2011 je suis retourné dans la région, et je me suis dit « hey, et si je re-shootais Lisson ! », je lui propose, elle accepte, et au moment de chercher un lieu, je me dis « mais si je la shootais sur cette plage naturiste de mon enfance ?! ». Elle accepte, rendez-vous est pris, parfait.

Me voilà donc un 13 juin, le temps plutôt frais pour la saison, à crapahuter dans la nature avec Lisson et la Mormone, pour atteindre la plage tant espérée.
On y arrive, il y’a là 3 ou 4 personnes qui prennent le peu de soleil qui passe, un couple dans le fond, un papi, et un type tout seul, tout nu, comme tous les autres.

Lisson commence à se déshabiller, je sors mon appareil photo, et là je bloque, et je lâche un « Hey… Mais moi je fais quoi là, je me mets en maillot de bain ou bien ? », je réfléchis 2 minutes, et je dis à Lisson « Heu, dis, ça t’ennuie si moi aussi je me mets tout nu ? Genre on est sur une plage naturiste, tout ça… », elle rigole, et me dit « Et beh non peuchère, pas de problème ! » (elle n’a pas vraiment dit « peuchère », mais comme elle a vraiment l’accent du Sud, je trouve que ça donne un style).

Et me voilà donc tout nu de chez tout nu, à prendre en photo Lisson, toute aussi nue que moi, dans tous les recoins de la plage en question. Je n’avais pas fait de naturisme depuis mes 12 ans genre, et là PAF, c’était naturel.

Pour voir toutes les photos du shooting, c’est ici : Lisson 2011.

L’eau était gelée, je m’y suis jeté moi aussi, et pour le shooting, et parce que j’avais aussi envie de me re-baigner dans cet endroit, qui avait tant de signification pour moi :). Je vous en reparlerai probablement.

Toutes les photos ci-dessous ont été prises par la Mormone, et évidement je censure mon anatomie incroyable, parce que même si je ne suis pas pudique, faut pas déconner, et qu’en plus j’ai promis à Rod que ce serait lui qui publierait la première photo classe de moi à poil sur l’Internet.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

21 Réponses à Le jour où je me suis mis tout nu

  1. GeobMcFly

    Merci pour l’anecdote ! Ça a du te faire tout drôle de te retrouver là à shooter :)

    On me souffle derrière moi que c’est pas juste que tu censure ton anatomie !

  2. charlie

    on dirait andre manoukian qui essaie de se faire plaisir lol

    • Paingout

      Manoukian, ça faisait longtemps qu’on me l’avait pas faite celle là…

  3. Rod

    rien à voir mais le nouveau systeme photo déchire ! :)

  4. Gally

    Ahah sur la 2 y’a le type de la Redoute au fond :p
    Sinon j’aime beaucoup la 05 qui illustre l’article, dommage pour ces foutus pixels :)

    • Paingout

      Si t’es gentille, je t’envoie la version sans les pixels !

  5. Cool

    Un sacré cas Lisson…

    ==> [ -]

  6. toleg

    bonne anecdote ^^

  7. PsycoGreG(z)

    Hey Pingoo !

    Merci d’avoir pris le temps de raconter et illustrer l’anecdote, j’ai pris plaisir à le lire.

    Au passage, je trouve que tu es plus présent ces derniers temps sur le blog, c’est cool. Les articles sont intéressants, mais les commentaires encore plus parfois. Ravi que tu y participes de plus en plus.

  8. Hugo

    finalement tout le monde s’en fou de lisson …
    Bizarre mais plutôt chouette.

  9. darkyben

    Elle a du aller voir le lac du pô, Lisson

    ^^….bon ok ===>[-]

  10. jipe

    Bonne année Paingout !
    et tu lui disais quoi a Lisson ? « attention le petit oiseau va sortir » ?
    Sérieux, je trouve ça plutôt safe un shoot comme ça

  11. KamKam

    Et au final tu l’as…hum… ???
    ;-)

  12. Corvis

    Fiouuuuu….
    Et bien si tu recroises Lisson, tu pourras lui dire qu’elle a un nouveau fan enamouré <3 <3

  13. phc03

    Chez nous les hommes, quand on connait le coté néfaste de l’eau en général, et de l’eau froide en particuliers, t’as raison, il vaut mieux attendre pour publier une photo classe de toi …..
    continue comme ça.

  14. Pimousse

    Lisson est tout simplement sublime !!!!

  15. paradise

    Marrant de voir l’envers du décor, même flouté :)

    Lisson n’a pas du tout l’air déconcentrée… et effet elle est plutôt bombasse, une chance pour toi l’eau froide…. jme comprends… héhé

  16. Supernico

    Article bien sympa.
    Mais qu’est-ce qu’elle est belle Lisson. Et bien mise en valeur.

Ajouter un commentaire