Borgia, à voir sur Canal+

Vous avez Canal+ ? Et bien vous avez de la chance, parce qu’à la rentrée ça vous permettra de regarder la nouvelle série de Canal+, Borgia. Les premiers épisodes ont déjà été montrés à la pièce, et visiblement ça a bien plu.

C’est Tom Fontana qui signe la chose, a qui ont doit déjà la série Oz. La chose raconte tout simplement la famille Borgia, dans la période charnière qui changera le moyen age en renaissance… Et l’histoire de ce cardial d’origine espagnole qui cherche à tout prix à devenir Pape.

C’est décadent, historique, sulfureux, et visiblement parfaitement réalisé. La photographie est d’ailleurs visiblement magnifique.

En attendant que ça sorte, rendez-vous donc sur la page Facebook de la série. Ou sur le mini-site de la série, bourré de petites vidéos pour vous donner une idée de la chose :).

3 commentaires
  1. fanturi

    J’ai pas vu celle là mais personnellement j’ai regardé « the borgias » série américaine avec Jeremy Irons en pape et un impropable Michel Muller en roi de France.
    La série est vraiment très bien faite et je la recommande vivement.

  2. RanTanPlan

    J’ai pas vu cette série, par contre une fois j’ai vu Belle et Sébastien.

  3. Nem

    Même chose que Fanturi. Je ne sais pas si je pourrais regarder celle-ci, « The Borgia » est véritablement excellente. Une volonté de surfer sur la vague du succès de cette dernière ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire