Oognip.com : Sayu

Allez un peu d’auto-promo pour changer, avec le shooting de Sayu que j’ai enfin terminé de publier sur Oognip.com.
Toutes les photos sont donc visibles ici (les plus récentes en premier, la magie des blogs), il y’en a 89 en tout genre. Un shooting un peu plus trash que d’habitude, c’était pour le fun.
Les enfants peuvent ne pas cliquer.

Pour ceux qui ne savent pas, Oognip.com (« Pingoo » à l’envers), c’est juste mon blog photo à moi, du genre que je prends moi même avec mes petites mains et mon appareil.
Petite sélection sur « Lire la suite » aussi.

12 commentaires
  1. Plouf

    Qui est cette personne qui ne redoute pas de dévoiler autant d’elle à visage découvert et sans restriction d’accès? je veux dire, une amie bénévole, une pro inconnue?

  2. Dede

    Une exhibitionniste !

  3. naemeau

    Sans doute un peu des deux…… mais moi qui ai une passion et une réelle attirance pour les asiatiques, tu ne sais pas à quel point j’aurais aimé être à ta place mon cher Pingoo !!

    Si la prochaine fois tu as besoin d’en assistant, je serai le benevole le plus heureux de Paris…..

  4. NoComment

    Je n’arrive pas à trouver le sens artistique de ta serie de photos … certes, elle a une jolie chatte, mais on peut mieux faire dans la compo. …

  5. yoyo

    bon personnellement les photos « cours d’anatomie » ne m’attirent pas trop… par contre les autres plus « fun » sont vraiment bien!

  6. Pingoo (Auteur)

    NoComment : Je ne suis pas vraiment dans le trip « sens artistique » en fait :).

  7. Nicolas

    Superbe série de photos : Sayu est très belle, très sensuelle. Tes photos mettent parfaitement en valeur ce que l’on aime dans un corps : le grain de la peau, les expressions du visage, les imperfections pleines de charmes…
    Dommage que cela soit déjà terminé :-)

  8. goupil

    déjà, merci de m’avoir appris ce que voulais dire oognip …
    j’suis trop bête des fois !
    Sinon j’adore son sourire, sa joie de poser ! ça change des poses faussement lascives ou pseudo-langoureuses qu’on trouve ailleurs !
    Merci Pingoo !

  9. PIOZZA

    quelle exquise féminité dans le mouvements de ses jambes ,de ses pieds et ses regards assurés par un sourire gracieux et d’autres regards qui dévoilent une indicible couleur d’esprit ..sensuelle SAYURI me laisse parfois sans mots, …ses expressions diverses laissent apparaître parfois un caractère fort cachant une joilie sensibilité …si j’étais fotografe de renom je voudrais qu’elle soit apperçue par un plus grand nombre !j’espère la revoir très vite ….C.M

  10. PIOZZA

    elle est pour ce qui est du corps libre de le montrer et c’est un plaisir! l’anatomie peut être agréable à voir quand je la vois ici chez elle ! exhibitionniste oui et tant mieux !libre ..pour ce qui est de certaines fotos, dommage .pas assez conseillée par le fotografe .mais elle est plus inventive que d’autres mod. heureusement . merci pour le plaisir ! C.P

  11. pa

    merci Sayu pour cette série de belles photos.
    A quand les prochaines ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire