Un pingouin et des vaches

Ceux qui me suivent sur Twitter (et qui ont bien raison) le savent, le week-end dernier j’ai été invité dans le cantal, pour passer quelques moments auprès de divers bovins et blogueurs. Cette invitation était à la base pour Viinz, mais son emploi du temps de ministre m’a permis de le remplacer.

ET DONC, je raconte tout ça, avec beaucoup de classe et d’amour, sur son blog. Et oui, j’ai écrit un article sur le blog de Viinz, j’en dégouline encore de fierté ! Merci à lui, et je vous invite à aller lire ça, c’est plein de belles blondes aux mamelles gonflées de désir.

9 commentaires
  1. Freo

    Génial le Cantal !!! Passage obligé pour les vacances !

  2. Yahoi

    Arf les campagnards

  3. La foudre

    T’habites pue le Cantal ?

  4. Nitram

    Et pourquoi Pingoo ne veut-il pas se montrer ici sur son blog en tenu de fermier rouge avec son appareil photo en train de se faire renifler l’arrière train par un veau? C’est pourtant rigolo. PS: Attention Pingoo, il y a de la prise de poids dans l’air. La comparaison de photos sur Internet est sans appel!

  5. Nitram

    ah, j’ai oublié: visible sur ce site: http://whispers-shadow.over-blog.com/ Les coincidences de recherche sur Internet sont dangereuses….

    • Pingoo (Auteur)

      Nitram : J’avais pas vu ce veau dis donc.
      Sinon j’ai tendance à publier les photos que je prends, donc les photos de moi sont chez les autres oui (en cherchant bien tu trouveras pire encore).
      Merci de t’inquiéter de ma masse corporelle en tous cas. C’est mignon.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire