M6, « Trompe-moi si tu peux » annulé (suicide)

Suite au suicide d’un des candidats de la Ô combien classe nouvelle émission d’M6, « Trompe-moi si tu peux », M6 a décidé d’annuler sa diffusion, qui aurait du débuter le jeudi prochain, le 8 juillet 2010.

Entrevue semble sous entendre de loin que le suicide pourrait être directement lié à l’émission, c’est le membre d’un couple gay (Jean Paul) qui a mis fin à ses jours. Cela dit s’il y’a déprogrammation complète, c’est forcément qu’il y’a lien…

Le programme est du coup remplacé par la série « Bones ». On espère que son héroïne, (qui répond au doux nom de « Brennan Temperance »), pourra analyser le squelette du participant-victime, pour savoir si le suicide en question est lié au programme d’M6. #mauvaisesprit

4 commentaires
  1. suicide de Teal’c ?

  2. c’était quoi le concept de cette émission ? tromper son conjoint ?

  3. Noé

    le lien c’est peut être juste le respect envers la famille du défunt pour qui ça ne doit pas être agréable(…) de voir son fils/ami/conjoint faire le zouave à la télé en direct depuis l’enfer (puisque gay).

  4. Jean-Pierre, un des candidats du jeu, s’est donné la mort. Cet homme de 32 ans avait participé au tournage de l’émission, il y a deux mois, avec son compagnon de 25 ans, Hakim. Cette disparition constitue le premier suicide en France d’un candidat de télé-réalité.(copier/coller de la DH)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire