Bob Sinclar, Let’s all chant et Oasis

Parfois y’a des opés où on se dit « mais what the fouque ». Le mélange « Bob Sinclar » + « Oasis » (les boissons), faut un moment pour comprendre. Puis au final y’a ce clip qui est rigolo, avec un fin que je trouve franchement chouette :). Le tout sur un remix de « Let’s all chant » par Bob Sinclar.

Y’aura aussi une soirée demain avec Bob Sinclar justement, et quelques autres. Avec un peu de chance y’aura plein d’Oasis en open bar ! Ca me changera du jus de fraise. J’y ferai un saut.

6 commentaires
  1. studdywax

    La fin est vraiment originale ! Petite campagne sympa.

  2. Broz

    Le reste d’avant la fin, ça m’a rappelé quand je regardais le dessin animé des Harlem Globe Trotters à la télé quand j’étais petit…

  3. Papayoum

    Ah enfin des pingouins ! (enfin au début hein pas les derniers :p )
    Parce que bon y’en a que pour les pingouines sur Pingoo ;)
    Et non pas d’Oasis, par pitié, c’est infect !

  4. PluTo06

    Sympa mais ce Sinclar m’insupporte !!! Il fais le bogoss (ca doit être un pote a vendetta il aurais du partir a la ferme tient )et de plus il est ne pense qu’au fric et si on y fait gaffe il le dit bien comme il faut . Donc pour moi : c’est de la merde.

  5. Dyslexique

    Merçi de nous faire découvrir ce clip!
    J’en reste mdr! Trop Trop Fun!

  6. Lucas

    Pluto, je trouve au contraire que Sinclar est le seul DJ « french touch » qui reste « frais » après toutes ces années. Son culte de la personnalité est à des années lumières de celui de D. Guetta, et il reste fidèle à ses gouts du début. Pour preuve, ce remix est vraiment dans la droite ligne de « Gym Tonic », le seul effet c’est du flanger et c’est le genre de truc qu’on avait déjà il y a dix ans sur nos tables Technics… Pas de fioritures, quoi, pas de frime, justement.

    Quand à travailler pour gagner de l’argent, je sais, c’est mal vu en France.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire