Vidéo hallucinante sur fond vert

Franchement, pas grand chose à dire en vrai, une grosse claque (et un léger traumatisme à se dire que je ne regarderai plus jamais la moindre série TV), c’est un peu long, mais regardez-ça, vraiment.

Tout ceci est une vidéo promo pour Stargate Studio, qui gère tous ces jolis effets ahurissants. Via Fubiz.

13 commentaires
  1. Heu oui,ça s »appelle le trucage…c’est pas vraiment une découverte.Pour toi ,oui?Ha,bon…!

  2. Benjamin

    Le plus dur n’est pas de faire du compositing, mais de faire disparaitre les raccords colorimétriques lors des vFX et de l’étalonnage.
    C’est ce qui différencie les « bonnes » productions aux mauvaises.

  3. burp

    Et oui, les autorisations c’est long puis c’est cher!

  4. burp

    et le tournage en extérieur… c’est compliqué!

  5. tiotr

    énorme! ^^ j’adore :)

  6. ToOn

    MDRRR Pingoo … alors là ! Tu croyais quoi ? que tout étais tourné en vrai, en extérieur avec toutes les autorisations etc etc ?!

    tu es un grand naif finalement hi hi hi

  7. EmpereurZorg

    Je suis en train de regarder Louis La Brocante, c’est hallucinant le savoir faire français, on ne vois absolument pas les raccords ! Sur Joséphine Ange Gardien je ferai plus attention, parce-que autant ses apparitions sont pourries, autant j’avais jamais remarqué l’utilisation des fonds bleus sur les scènes en plan large…

  8. freetofi

    les gros blasés ..pffff.. aucune sensibilité … un peu de magie dans ce monde :)

  9. burp

    Ouais Zorg, Louis la Brocante c’est un peu la vitrine, au plan international, du savoir-faire Français en matière d’effets spéciaux!
    la camionnette, elle démarre au quart de tour! et ça les américains, ben ça les met sur le cul!

  10. on nous mentirait…. ENCORE?

    De mémoire, les autorisations de filmer sur la place rouge ou sur la place tien’anmen se délivrant au compte-goutte,ça va nous faire voir du pays à moindre coût :)

  11. C’est pas le fond vert qui me choque, mais son utilisation quasi systématique même pour des séquences toutes con. A croire que c’est vraiment impossible de tourner en extérieur quand il s’agit d’une grosse production. Ca peut se comprendre. Et c’est là que je me dis que Magnum, K2000 et surtout « Le rebelle », bah ca déchire…

  12. Tournesol

    Bon, Ben Rien de Neuf … L’alusion a Louis la Brocante : Trop Drole! Mais je ne pousserais pas le vice a regarder de telle niaiseries, meme si les superproductions américaines me fatiguent!

  13. Le fond vert,la motion capture;,la 3d ..bientot plus de vrai acteurs non plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire