Romy Schneider nue

Romy_Schneider_nue_00

Simple, efficace. J’avais envie de faire ce billet, uniquement parce que j’adore la photo juste au dessus là. Mais bon, dans la foulée j’en ai rajouté quelques palettes ci-dessous et sur « Lire la suite ».

On va quand même rappeler que Romy Schneider est née en 1938 à Vienne, et est morte en 1982 à Paris, elle avait donc seulement 44 ans.

Romy_Schneider_nue_01Romy_Schneider_nue_02Romy_Schneider_nue_03

Romy_Schneider_nue_04Romy_Schneider_nue_05Romy_Schneider_nue_06

Romy_Schneider_nue_07Romy_Schneider_nue_08Romy_Schneider_nue_09

Encore 9 sur « Lire la suite », Dieu que cette femme était belle.

Romy_Schneider_nue_10Romy_Schneider_nue_11Romy_Schneider_nue_12

Romy_Schneider_nue_13Romy_Schneider_nue_14Romy_Schneider_nue_15

Romy_Schneider_nue_16Romy_Schneider_nue_17Romy_Schneider_nue_18

12 commentaires
  1. burp

    Cela me fait penser qu’il faut absolument voir tous, je dis bien tous, les films de Claude Sautet!
    Vous pouvez commencer par César et Rosalie avec Romy Schneider,Yves Montand,Samy Frey.

  2. RD

    Je trouve cela très limite d’oser montrer des photographies/articles d’une personnalité nue et de surcroit décédée.

  3. Pingoo (Auteur)

    RD: Houla, pars vite alors !

  4. le_butch

    :-D
    ca c est le bonheur du web : personne t oblige a venir quand ca ne te plait pas :-)

  5. Houla

    C’est ça le bonheur du webmaster, ne pas supporter la critique!!

  6. moi je suis assez contente je ne l’avais jamais vue nue, jolies gambettes, mais pour ce qui est du reste bof en fait.

  7. DEPERIERS-MALDONALD

    comme quoi une autrichienne allemande est magnifique nu

  8. La plus belle pierre précieuse que la planète a eu la chance de porter
    est Romy Schneider

  9. Nicolas

    quelle Belle et grande dame !

  10. j’ai eu le plaisir de rencontrer Romy ..je travaillais dans une société ou furent tournée des scènes du film  » les choses de la vie « 

  11. j’ai eu la chance de rencontrer Romy ….Je travaillais au SAV d’une société ou furent tournées quelques scènes des  » Choses de la vie  »
    Je travaillais donc au SAV et je me déplaçais en voiture ….La cour de notre société etait exiguë , aussi il avait été convenu que chacun laissait ses clefs sur le tableau de bord au cas ou nous gênerions un autre occupant ….Les choses se compliquèrent des le tournage du film . Avec la DRH , il avait été decidé que seuls les acteurs pourraient garer leur voiture dans la cour , a condition qu’ils laissent leurs clefs si ils gênaient…Tout le monde se montrait coopératif …..Avec Romy , pas de problème , elle venait en taxi , rarement en voiture
    Deja fan de Romy , j’etais désespéré …..J’etais un des seuls a ne pas l’avoir vue ….Ceux qui avaient eu la chance de la rencontrer dans les couloirs me disaient qu’elle etait encore plus belle que dans ses films !
    Nous etions un Vendredi matin . j’etais de passage au siège , ma voiture correctement garée . debout a coté de ma voiture je consultais mon planning de la journée quand je vis arriver dans la cour une Mini Austin les vitres teintées . la cour etait pleine je voyais la mini manœuvrer quand je reconnus au volant la sublime Romy . Me voyant pret a partir , elle avait semblé guetter ma place …Je l’avais regardée et lui avais souri . Elle baissa sa vitre et me demanda avec son délicieux accent
     » Vous allez partir ?  »
    Je me préparais a partir , mais une idée me traversa ,Pourquoi ne pas mentir un peu et sauter sur l’occasion …… je lui proposai de garer sa voiture derrière la mienne et de me laisser ses clefs que je lui ferai rendre a mon départ …..Romy semblait pressée . elle me remercia tout en me tendant ses clefs ….voir romy en tète a tete , les yeux dans les yeux fut pour moi un réel bonheur ……oui , qu’elle etait belle ! Cet instant de bonheur fut trop court ….deja Romy traversait la cour pour rejoindre le tournage …..Elle portait une belle robe Jaune qui la moulait parfaitement
    Je restai debout , contemplant les clefs de Romy comme de véritables reliques ….Comme je n’avais rien a faire ici et que je voulais éviter la rencontre de collègues , je me décidai a monter dans sa voiture pour la dégager …monté dedans , assis a sa place ressentant sa chaleur et son parfum fut encore plus un réel bonheur mélangé a une certaine sensualité ….Romy n’etait pas tres ordonnée …Sur le siège passager il y avait des journaux et surtout un gilet. j’avais caressé le gilet ….Je me serais bien approprié ce vêtement mais ma morale me l’interdisait . C’est alors que je vis dans le vide poche de sa portière un mouchoir ….il etait déplié Romy s’en était donc servie ….Je pouvais me l’approprier , Romy ne s’en rendrait pas compte …
    je ne pouvais demeurer éternellement dans la voiture de ma star combien préférée ….Il fallait manœuvrer et la garer a la place de la mienne ….J’avais garé sa voiture en marche arrière pour lui faciliter la sortie et refermée , quand je décidai de me rendre sur les lieux de tournage espérant la revoir sous prétexte de lui rendre ses clefs …..Je fus vite récompensée …Romy etait dans le couloir discutant justement avec Claude Sautet …Poignée de main de claude …Grand Merci de Romy
     » Vous êtes très gentil  » , me remercia elle …J’avais bien pensé lui demander de l’embrasser , mais je n’avais pas osé au dernier Moment …..je me contentai de sa main !

    Inutile de dire que ce mouchoir , je le garde toujours tel que je l’ai trouvé . A cette époque j’étais célibataire ….J’ai raconté cette histoire a celle qui par la suite est devenue mon épouse ..Elle a toujours respecté cette relique a laquelle je tiens tant .

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire