Dans lego il y a Leg

05.lego.art

Plus tiré par les cheveux que ça comme titre pour justifier cet article ici, yaura pas. Jamais. Pour ma défense, voilà comment je fais pour savoir si je dois poster sur un sujet ou non, je me demande si Sheldon approuverait. Là clairement, les légos et notamment les sculptures starwars en légo, je suis sûre qu’il prendrait son pied (se repasse mentalement la scène de la serviette de Léonard Nimoy et va en pouffer de rire toute la journée…).

Donc oui, voici la preuve en images qu’il existe vraiment des gens avec beaucoup de temps à perdre. En même temps, de la part d’une fille qui se retrouve en tutu et en pointes à 1h du mat à la bnf dans le froid, je crois que je peux parler…

Si vous êtes intéressés par le monsieur, expliquez-nous pourquoi il y a pleins d’autres réalisations sur son site.

Moi, je me dis que si le monsieur s’ennuie tant que ça il peut venir faire le ménage chez moi, ou bien la secrétaire, ça serait vachement plus productif…

02.lego.art 01.lego.art 03.lego.art

06.lego.art 07.lego.art 09.lego.art

10.lego.art 11.lego.artlego-21

04.lego.art

16 commentaires
  1. Ce mec n’a pas plus de temps à perdre que n’importe quel type qui aurait un blog ou qui ferait de la mécanique ou des grilles de sudoku, par exemple.

    J’aime bien, mais certainement parce que je suis aussi adepte de la création de choses inutiles, à la différence de toi visiblement, qui ne doit faire des choses qui servent à quelque chose, et pour ça, je suis presque admirative tu sais.

  2. Lucie Béluga (Auteur)

    @spike: ah! ça m’avait manqué les commentaires premiers degrés de pingoo ^^
    je photographie les aventures d’un dodo en métal, je crois pas qu’on puisse faire plus inutile que ça.

  3. Piro

    Mais pourquoi on associe la création à la perte de temps ? Parce que bon, finalement, Da Vinci (non pas le bétonneur, bande de nazes), il avait rien à foutre hein

  4. Lucie Béluga (Auteur)

    @piro: j’ai deux réponse, la jalousie et la constatation, je doute que la démarche ne vienne pas du « passe temps » (tu vois, c’est pas péjoratif l’expression, au final c’est ce qu’on fait tous). Si j’ai été un peu taquine c’est que j’aime vraiment peu de ses productions (comparées à d’autres dont je parle dans mon prochain post) bien que j’en reconnaisse l’effort (le temps) qu’il aura fallu pour y arriver.

  5. Broz

    Lucie Béluga connait Sheldon et l’épisode de la serviette de Leonard Nimoy. Ca se confirme, je suis dingue de Lucie Béluga.

  6. Piro

    Oui Lucie Béluga est définitivement lovable.
    Même si moi j’aime bien les legos.
    Mais pas que.

  7. Lucie Béluga (Auteur)

    @Broz: je suis fan de sheldon au point de rechercher activement un costume de l’effet doppler, si vous m’en trouvez un je vous jure de faire des photos avec.
    @Piro: en fait voilà la vérité, je suis nulle en légo.

  8. Rod

    tu parles de sheldon, ca me suffit pour te love. ton article je m’en fous :)

  9. studdywax

    lucie beluga qui parle de lego ca me suffit…

  10. Ce mec est génial…

  11. Lucie Béluga (Auteur)

    @rod: ça devrait telllllllement me vexer!
    @studdywax: mais c’est quoi cette fascination du légo
    @babelkot: je dirais surtout qu’il est patient

  12. studdywax

    c’est une fascination pour les legos mais aussi pour toi sur le coup là..

  13. Broz

    Lucie : Sheldon a un costume d’effet Doppler relativiste sur les ondes électromagnétiques, je ne suis pas certain de pouvoir te trouver ça. En revanche, je te fais un costume d’effet Doppler non relativiste sonore quand tu veux : tu cours à côté de moi et je fais « pin pon pin pon » en baissant d’un demi-ton au fur et à mesure. Ca te va ?

  14. Lucie Béluga (Auteur)

    @studdywax: pourtant je ressemble pas à un légo.
    @broz: je ressemblerais quand même à un zèbre??

  15. Broz

    ..si tu cours assez vite, probablement !

  16. Lucie Béluga (Auteur)

    @broz: je suis nulle en course de vitesse…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire