Cinéma : Very Bad Trip

Bon. L’autre jour j’ai été invité à l’avant première de Very Bad Trip. Je crois qu’en fait tout le monde a été à une avant première de « Very Bad Trip », étant donné qu’il y’en a partout, et qu’à chaque fois que je croise quelqu’un, il me raconte qu’il y était.

Pour une fois, la bande annonce n’en fait pas trop, le film c’est vraiment ça, et « tout n’est pas dans la bande annonce ».

On est donc là devant un film de la Warner, qui a clairement de gros objectifs de vues, et qui se veut, en terme d’imagerie et d’ambiance, une sorte de « The Big Lebowski » un peu moins subtil. Des poils, de l’alcool, des gonzesses, des coups, et de l’absurde.

Je ne suis pas critique de film, vous le savez, je suis juste un con de blogueur qui ne va au cinéma que quand on l’invite. Mais je vais quand même vous dire d’aller voir ce film, que j’ai trouvé très nouille au demeurant.

Nouille parce que mal construit, pas équilibré, poussif, cliché, parfois lent.
Mais allez le voir quand même parce que par moment c’est franchement très très drôle, j’ai frôlé la crise cardiaque de rire à 3-4 moments, parce que le « reveal » pendant le générique est complètement trash-rigolo, et surtout, parce que vous allez pouvoir croiser Heather Graham (trop peu), et vous le savez, je suis amoureux d’elle, d’ailleurs : Heather Graham nue.

Et pour preuve que je suis vraiment un très mauvais critique ciné, je vous raconte le picth que maintenant… En gros, un type doit se marier, il se tire avec trois de ses potes à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon, les 4 types se retrouvent à débuter sobrement leur soirée/nuit, et toujours quelques minutes après le début du film, paf ils se réveillent dans leur chambre d’hôtel, une dent en moins pour l’un, un tigre dans la salle de bain, un bébé dans le placard, et le marié disparu. « Very bad trip » donc, ceux trois garçons vont donc passer tout le film à rechercher leur pote, et à essayer de se souvenir de leur soirée.

Merci Sonia pour l’invit’ :).

5 commentaires
  1. GZU

    ouai sa a l’air d’être du las vegas parano en moins bien.

  2. elle est géniale ta crituque mon pingoonet, et merci de faire mon boulot ça me repose.
    Un peu la tehon pour cette invit mais promis next time je viens.

  3. Par contre la ba en vf c est très mal

  4. Sicah

    Ca a l’air bien bien nul.
    Comparer ça au BLS . . . . .

  5. sharpovic

    difficile de juger en VF

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire