Astro Boy, le film (love)

C’est donc le second teaser, piqué chez GuiM… Mais comment j’ai trop hâte que ce truc sorte !

7 commentaires
  1. Rod

    une fois le temps d’adaptation à la 3D, ca respecte bien l’univers. A noter qu’Astroboy a eu deja ses aventures reliftées il y a 1 an ou 2 sur France 3 me semble t il, et j’avais eu du mal … c’est le genre de dessin animé qui marque une génération, mais de la a dire que des le depart, c’est un bon produit …

  2. Lasio

    J’ai un peu peur d’être déçus, que malgré le « relook » je trouve çà vieilli et que je me retrouve en mode « c’étais mieux quand j’étais jeune ». Un peu comme mon intégrale capitaine flam dont je n’ai regardé que les 2 premiers épisodes

  3. flo

    une belle merde en perspective. astro boy a la base est un maga/dessin annime’ tres enfantin et peu profond.

  4. avec la voix de nicolas cage au générique?

    NICOLAS CAGE???

    Non mais laissez Astro en paix! La bédé est un monument (merci Tezuka), j’ai grandi avec le dessin animé, mais le film 3D via Hollywood, j’ai peur!

  5. Flo > euh bah justement Astroboy était une histoire un peu plus profonde que « un super gamin qui roxx du poney avec des blasters dans les bras » il y’avait notamment une quete d’humanité du personnage et aussi de reconnaissance (bon y’avait aussi du super méchant streum a exploser, sinon c’est plus vraiment un manga).

    La bande annonce est belle, mais laisse présage un coté un peu trop « american blockbuster » a mon gout… j’espère me tromper.

  6. Que de souvenirs… Môme j’ai voulu en fabriquer un avec des rouleaux de pq et une radio. Il a jamais voulu décoller mon astro.

  7. Vu la tournure que prennent les choses je peu commencer à espérer l’adaptation de « Sport Billy » !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire