Le sens de l’orientation d’un poulet

Enfin plutôt d’un cochon noir.

ryoga

Je doute être la seule à avoir été élevée dans la culture manga alors je pense que certains comprendront l’ampleur des désastres quand je dis qu’en matière de GPS j’ai été aussi bien dotée par Mère (j’ai un sale humour) Nature que Ryôga de Ranma 1/2. D’ailleurs c’est pour ça qu’on m’appelle Petite Puce… (Ce qui depuis le temps a dévié en Mini Puce et je ne sais pas comment je dois le prendre).

En fait dans les villes je m’en sors, mais dès qu’on passe le périph ayé, ya plus personne. Pas faute d’avoir été élevée à la campagne pourtant. Tout ça pour dire que j’ai une légère obsession pour les cartes (surtout les très vieilles et surtout s’il y a une croix rouge et un petit coffre dessiné dessus), j’adoooore les mappemondes, je ne me déplace jamais sans trimballer mon Paris pratique et en avion je passe mon temps sur le canal trajectoire plutôt qu’en profitant de la chaine de films gratuits.

Ce blog était donc fait pour moi, c’est en anglais mais bon je crois que même le moins angliciste d’entre vous saisira le concept facilement. Alors? On est où?

où on est

6 commentaires
  1. Rod

    on est decidement alter ego sur bcp de sujets.

    je dois etre le seul mec au monde à me perdre encore plus depuis que j’utilise le GPS du Iphone … Paris j’y arrive mais vraiment pas :)

  2. Lucie Béluga (Auteur)

    la ville moi ça va à peu près..

  3. Bonhomme

    Rod, de mon côté l’iphone m’a aidé : après avoir regardé le gps, y’a un conflit entre ce que j’ai vu sur le plan, et ce que je vois en réalité. Du coup y’a genre comme une suppression de ma mémoire tampon, et je sais plus où je suis.

    Tout ça pour en venir à demander mon chemin à quelqu’un tellement j’me sens ridicule.

    Au final j’me retrouve, c’est l’essentiel hein.

  4. Lucie Béluga (Auteur)

    @bonhomme et puis tu sociabilise c’est pas plus mal..

  5. Bonhomme

    Lol, t’as raison Mamie Béluga, car toutes ces technologies font de l’homme un simple esclave de ces appareils, non d’un p’tit bouchon ! :P

  6. Lucie Béluga (Auteur)

    @bonhomme: mamie mamie, euh jsuis la plus jeune ici en fait…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire