Tartinons nous de Danette ? Oui mais de choco noisette !

Des fois la vie est pleine de hasards et de folies.

Cette histoire de Danette en fait partie. Attention elle est complètement dingue mon histoire.

J’ai toujours bouffé des danettes dans ma prime jeunesse, au clocalat, genre les « classiques ». Mais c’était vraiment un truc systématique hein, genre rien ne pouvait remplacer la Danette. Puis un jour j’ai perdu mon âme d’enfant, et j’ai cessé. Jusqu’à hier, je vous jure, hier, j’ai acheté 4 Danettes au chocolat, pur revival pour moi. Le truc que je n’avais pas fait depuis bien longtemps. Allez savoir pourquoi, peut être justement à cause des billets promos et des pubs pour cette histoire de nouvelle danette (je suis très influençable).

Et voilà que tout à l’heure, je reçois moi même cette proposition de relayer cette campagne, pour élire « la nouvelle Danette ». Vous le sentez le gros signe du destin là ? Avec ses grosses pâtes pleines de crème dessert ? Du coup comme je suis faible (en plus d’être influençable), j’ai accepté.

Le deal il est simple, et une fois encore plutôt rigolo. Faire de la promo sur Internet c’est compliqué, et c’est plutôt agréable de voir qu’ils y’a des gens qui se creusent un peu la tête pour ce genre d’opération !

Le pitch donc, à la manière de la nouvelle Star, tout un tas de Danette se sont présentés au « Casting Danette », je suis particulièrement fan de la Danette « Avocat », de la Danette « Endives au jambon », et la Danette Poivre m’excite pas mal. Bien que les « Danettes multiplesé, « Belle Poire et Belle Hélène » sont pas mal aussi… Au final, deux saveurs sont véritablement en compétition, à savoir danette choco noisette et danette cappucino.

Alors je vais être clair les enfants, Danette Choco Noisette doit remporter ceci, il est hors de question que les choses se passent autrement d’accord ? Si vous voulez participer à tout cela, rendez-vous sur le site officiel du casting, Petite particularité cette année pour le concours, les deux saveurs seront véritablement testables et mises en vente à partir du 1er avril dans votre crèmerie habituelle, le tout accompagné d’un jeu concours (un voyage pour 4 d’une semaine à Hollywood quand même à gagner, entre autres). L’air de rien pouvoir goûter le produit avant, c’est plutôt pas si bête :).

10 commentaires
  1. Ghana

    Alors, moi je dis pourquoi pas, mais est-ce qu’on peut réclamer un set de Sainte Blasille (ou n’importe lequel de ses pseudos) tartinée de Danette ?

  2. Pingoo (Auteur)

    Je vote pour tiens :), je vais lui demander :p

  3. Il est dément ce billet, j’adore ! Ca me donne grave envie d’acheter de la Danette par paquets de 29 !
    Vous êtes top sur ce site.
    Je vous adore.

    Pour la photo dédicacée on fait comment ? Je veux dire, il faut une enveloppe timbrée ?

  4. Pingoo (Auteur)

    violette : Ne me tente pas pour la photo dédicacée, je suis cap :p

  5. Ouais pk pas..
    Par contre, je n’ai jamais été tenté par leurs nouvelles recettes (brownie chimico dégueu, praline c’est pareil).
    Je suis un ultra du Danette classique. Mais si c’est pour nous augmenter (encore une fois le paquet de 4) je sens que je vais manger plus de fruit ^^

  6. Blésille

    C’est Blésille! Avec un « é ». Non mais oh :p

    Dons, je vote pour aussi. A condition d’avoir de la danette au chocolat blanc en plus de la choco noisette. Je suis une dingue.

  7. Ghana

    Fabuleux. Je paie même un tube de vermicelles chocolat pour décorer par dessus s’il faut !

  8. Blésille

    Rendez-vous le 1er avril, à la sortie du choco noisette (ou du cappucino, je ne dirais pas non). :p

  9. je vous préviens on se fait une soirée danette pour fêter ça au moins. (moi j’ai jamais goûté les nouveaux parfums v_v’)

  10. burp

    Y’a des fois j’suis content que l’image passe pas…cela dit j’aime bien la danette chocolat noir! je préférais l’époque ou tout le monde se levaient…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire