OSS 117 : Rio ne répond plus (teaser)

Mes chers amiches de chez Gaumont m’ont fait passer un petit teaser d’OSS 117. La suite du premier donc.
Clairement à part la scène de lancé de poulet, je n’avais pas trop accroché au premier, et je suppose que vous, oui.

J’espère donc bien que le suivant me fera glousser, en tous cas le teaser est rigolo, et j’aime bien Jean Dujardin :)

Plus d’infos ici sur le film.

10 commentaires
  1. Rod

    j’ai donc adoré le premier. mais moi c’est surtout la réalisation qui m’avait fasciné. (et la scene la plus drole : quand il eclate la tronche du mec qui chante la priere parce qu’il n’arrive pas à dormir :))

  2. j’adore :)
    comme rod, j’ai adoré cette scène

  3. Ghana

    A ma grande surprise, j’avais aimé le 1er (pas fan de Dujardin pourtant). Et clairement, le teaser me donne envie de voir le 2nd.

  4. Lors dès première minutes du film, j’avais TRES peur de la suite, et puis en fait bah non c’était super, drôle et comme le disait Rod, extremement bien mis en scene (le « grain » d’époque est parfaitement rendu)

  5. surement pas le film de l’année mais un beau moment en perspective

  6. PAs trop aimé le un (à part le grain de l’image et le cachet retro), mais excellent teaser!

  7. burp

    putain mais qu’est ce qu’ils foutent a Rio…y pourraient répondre quand meme!

  8. burp

    Si le film est a la hauteur du teaser! cela pourrait etre un bon divertissement!
    ps: oui en réponse a la jeune fille du l’extrait.

  9. burp

    Pardonnez-moi, j’ai du interrompre mon commentaire, je voulais vous parler du teaser et plus largement des bandes annonces, en régle générale la bande annonce nous montre des extraits du film pour nous faire saliver et nous faire précipiter ,nous, pauvres spectateurs affamés de péloches dans les salles au moment de la sortie du film, jusqu’ici vous suivez, et c’est bien parce que parfois ils y en a qui décrochent,si,si…bien, donc ce gratouillage occulaire voit parfois les choses a trés court terme, il n’existe seulement que pour rameuter les foules les trois premiers jours de la sortie alors les gars du marketing nous mettent toutes les meilleurs vannes ( voir meme toutes les vannes)lorsqu’il s’agit d’une comédie tant est si bien que lorsque nous nous rendons en salle, nous avons la désagréable impression d’avoir déja vu le film dumoins le meilleur du film! c’est ce qui est arrivé quand je suis allé voir le premier OSS 117,au-delà de la réalisation plutot agréable ainsi que la méticuleuse attention apportée a la reconstitution fidele des films de cette époque, l’idée de prendre un personnage des années cinquantes-soixantes et de l’exposer aux spectateurs d’aujourd’hui était tout a fait savoureuse et permettait aux auteurs de sortir du carcan politiquement correct qui prédomine actuellement, cette petit digression,oui je sais c’était long , pour vous dire que la seule scéne qui m’ai fait vraiment marrer c’est la séquence avec le belge! parce que c’était une vrai découverte .

  10. burp

    Ah! oui, pour terminer, je vous jure! et pour vous étaler mon immense culture cinématographique a la gueule!
    Mike Myers avait déja utlisé le meme procédé avec Austin Powers mais avec beaucoup moins de nuances! shaguadélic,non?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire