Vade retro

martine_et_le_papi_pedophile

Depuis quelques semaine, le conflit israëlo-palestinien a permis à des bandes d’excités des deux bords de se déchainer sur le web à coups de points Godwin et autres regrets de génocide inachevé ou à commencer.
(je précise de suite que ca n’est pas le sujet du billet).

Je lisais par ailleurs chez Maïa, un article sur une chouette loi super utile qui va bloquer l’accès en Allemagne aux sites pédophiles payants (oui ca existe).

Morano nous avait déjà fait le coup d’Internet, lieu où le nazi pédophile sévit et n’attend qu’une innocente tête blonde pour lui sauter dessus.

On ne va pas non plus se voiler la face ; et mon boulot me fait voir chaque jour de satanés abrutis qui adorent chier sur la toile. Sauf qu’il y a des lois déjà punissant les propos racistes, la pédocriminalité et j’en passe.
Voici donc deux articles.
L’un d’un très bon site que je viens de découvrir (et non n’allez pas me confondre ce site avec les niaiseries complotistes habituelles).
l’autre, vieux à l’échelle d’internet mais qui montre combien le débat peut rapidement être brouillé par des considérations hystériques (c’est encore complètement d’actualité).

Là une énième annerie de Besson (non pas Luc).

11 commentaires
  1. burp

    Ah! voila un sujet bien gras! de la polémique à haute teneur ajoutée comme l’affectionne notre chère Valérie! aprés le le prélat antisémite, la pédophilie sur le net, tu devrais faire un billet sur les dompteurs cathos intégristes antisémites pédophiles et machistes qui ont votés pour Sarkozy (le pire c’est que cela existe!)ou les jongleurs juifs sionistes manchots pédophiles et machistes qui ont votés pour Sarkozy(le pire c’est que cela doit certainement exister!) ou encore les acrobates unijambistes musulmans antisionistes antisémites pédophiles antipédéraste qui ont votés pour Sarkozy ( cela doit bien exister!,) tu veux un vrai sujet qui porte a contreverse , pourquoi pas…voyons voir…heu…ah! oui tiens! l’extrème gauche en France et puis non aprés tout élargissons le débat l’extrème gauche en général, pas con hein! allez quoi!;-)

  2. Valérie (Auteur)

    Je crains que tu n’aies pas saisi le sujet.
    Le sujet n’est pas la pédophilie, ni sarkozy.
    c’est « les peurs sur internet sont-elles raisonnées ? » Faut il limiter les libertés collectives à cause de qq tarés ?

    je caricature. Doit on interdire l’accès a ebay.com parce qu’il y a en vente des objets nazis ? (c’est un exemple).

    YT ou Dl à l’heure actuelle sont peu modo. Si un grosse boite porte plainte pour droits d’auteurs, la video disparait rapidement.
    en revanche des coms immondes restent.

    comment gere t on cela ?

  3. Valérie, je viendrai troller une prochaine fois (j’ai pas trop le temps, là). Promis ! Passe une bonne journée.
    ;-)

  4. Valérie (Auteur)

    (bon dieu j’ai du super mal écrire cet article car c’est pas pour troller hein :) )
    (enfin tu peux :) ).

  5. perico

    c’est vrai quand lisant ton billet je n’ai pas compris où tu voulais en venir. L’explication est un peu mieux.
    Et pis le post de David Abiker fait réfléchir également.
    En fait, tu souhaite discuter sur où commence et où s’arrête notre liberté sur la toile… Vaste sujet, surtout quand on voit l’excellente connaissance de nos politiques sur le sujet, comme par exemple Frederic Lefevre (http://www.dailymotion.com/vid.....peten_news). Je précise qu’il s’agit quand même d’un de nos dirigeant les mieux calés tout de même au niveau médias.
    Alors quand on ne connait pas, on offre une description démoniaque avant d’interdire !

  6. Valérie (Auteur)

    et surtout comment cleaner le web sans limiter nos libertés ?
    Imaginons que demain, pour vous informer sur l’antisémitisme, je poste le protocole des sages de Sion. Je peux ? je dois préciser que c’est immonde ?
    quelle est la différence entre moi qui le poste pour dénoncer et celui qui poste car il y croit ?

    que doit on interdire et comment ? il y a des videos immondes sur DL. Elles obéissent a quelle législation ? la francaise ? meme si postées aux US ?

    et est ce qu’internet ca n’est que du nazi-pédophile ? evidemment que non.

    voilà c’est ca le sujet :)

  7. max

    « est ce qu’internet ca n’est que du nazi-pédophile ? » non c’est aussi du staliniste gérontophile,de l’extrême gauchiste haineux et fasciste, de l’altermondialiste qui fantasme sur l’OGM….un concentré de notre belle société quoi!

  8. burp

    c’était juste une petite salve d’humour! pour faire monter la sauce et caricaturer ton propos,je n’ai pas tout lu mais le texte de 2000 qui porte sur les grandes peurs de la toile est intéressant

  9. et donc le sujet prend son actualité aujourd’hui puisque sarkozy propose de faire une liste noire des sites pédophiles et que les FAI les bloquent.

    allez on rit pas.

  10. burp

    je le savais!…ça se termine toujours comme ça!

  11. Valérie (Auteur)

    Non. Vraiment. Royal nous aurait fait la même et ca aurait été aussi con (en plus elle nous les aurait brisé sur les mangas).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire