Les continents c’est très surfait

Cette vidéo a été diffusée par 480 334 blogs cette semaine, et je suis donc le dernier. J’ai décidé de sourcer Suchablog tiens, parce que je trouve qu’il sent bon.

Donc, en voyant ce truc, on peut conclure que d’ici quelques années, Paris sera à 15 mn d’Alger en vélib, les Australiens pourront commander des Sushis directement à Tokyo et seront livré en 30 minutes, et surtout, que finalement, la Russie, c’est un peu l’Atlantide, avec un peu plus de Vodka…

10 commentaires
  1. burp

    c’est beau la globalisation a l’echelle des continents!

  2. Heu sauf que d’ici là, on aura soit été irradié et il ne restera plus grand chose de l’etre humain qu’on connait, soit pire encore, on aura déjà détruit la planete, enfin je doute qu’un etre vivant sur la terre voit cela un jours, peut etre un extra terrestre de passage dans un futur très très lointain ^^

  3. Rod

    oui enfin la c’est du grand n’importe quoi en fait : ils ont refait la Pangée à l’envers. L’Afrique et l’Amerique latine s’eloigneront (dont dans le pire des cas, l’amerique du sud se tapera plutot le japon plutot que l’afrique) … et donc 400 000 blogs et quelques diffusent ce truc. Comme quoi hein, le web, niveau logique et culture, c’est pas encore gagné.

    Toutefois, le 21 décembre 2012, les mayas ont prédit la fin du monde, alors ce qui se passe dans 50 millions d’années … :)

  4. romu

    C’est plutôt la disparition de Maya l’abeille qui précipitera en 50 ans la fin du monde. C’est d’ailleurs « le ruche » pour les sauver.

  5. Rod

    romu, tu ne seras jamais desproges, il faut que tu te fasses une raison :)

  6. romu

    Merci pour l’échelle de comparaison :)
    Je préfère ne pas arriver à la cheville de Desproges qu’arriver aux couilles de Guy Carlier.

  7. Rod

    oui en effet, la comparaison avec desproges était en effet superlative.

  8. Rod, parfois tu es puéril

  9. Rod

    et tjs tres con. aussi. mais j’ai une longueur d’avance : MOI, je le sais.

    :)

  10. romu

    Oui, moi aussi je le sais ( que tu es très con ) :)
    Ciao

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire