Gwyneth Paltrow nue tiens

Nos chers amis de chez Divertissonsnous ont déniché une chouette vidéo tirée du film « Two Lovers », dans laquelle la jolie Gwyneth semble indiquer à son doux amant « hey regarde, j’ai un sein ». Vous avez ci-dessous le screenshot qui va bien avec.

gwyneth-paltrow-01

Du coup je me souviens avec émotion des premières photos de Gwyneth Paltrow nue qui trainaient sur le net en 1954 au début de l’internet mondial, et qu’on publiait sur Pingoo Park version 0.1 alpha. Allez, séquence souvenir, je vous les balance toutes sur « Lire la suite ». Elles sont tellement classes, ça date de quand elle sortait avec Brad (c’est donc pour ça que Brad est dessus (sur les photos, pas sur elle (bien que)).

5 commentaires
  1. nono

    oh la touffe :\

  2. Aeri

    Pendant des années, les poils n’ont dérangé personne… Faudrait voir a arrêter de suivre le marketing triomphant dans la poursuite de ses historiques de ventes… :S

  3. rv

    t etais ne en 54 ?? tu fais pas ton age Pingoo

  4. Boubou

    Puis ça reste une touffe légèrement élaguée 90’s style, pas de quoi être écoeuré hein.

  5. nono

    « Faudrait voir a arrêter de suivre le marketing triomphant dans la poursuite de ses historiques de ventes » –> ça veut dire quelque chose cette phrase ou je suis pas réveillé ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire