Prince Harry : Je suis donc raciste

Bon. Tout le monde a vu l’affaire, la vidéo, insoutenable hein, du Prince Harry en train de dire en montrant un pote à lui « Et ici notre Paki, Ahmed ». Bien.

Le prince Harry, second sur la liste des prétendants au trône pour la couronne d’Angleterre, a utilisé le terme « Paki », considéré comme vaguement péjoratif outre-manche, parce que vous comprenez, le Pakistan est une ex-colonie britannique. Scandale. Le Prince Harry est raciste.

Quand je vois la quantité de saloperies que je raconte à longueur de journées sur mes fréquentations noires, arabes, juives, et autres, je me dis que franchement, je serais vraiment dans la merde si j’étais en lice pour de hautes fonctions…

Plus sérieusement, y’a vraiment un point qui me dérange dans tout ça. Que la presse poubelle, britannique ou autre (pingoo.com même), fasse du scandale sur du vent, et en rajoute des couches, c’est bien, c’est son métier.

Là où ça devient gênant c’est quand les médias traditionnels, presse et TV, récupèrent ces infos là, pour leur donner une vraie légitimité. Ca n’est plus du journalisme, c’est du copier-coller sensationnel pitoyable. Ca fait de l’audience facilement, et putain, c’est d’un lourd… Je me faisais d’ailleurs la même remarque concernant Dati. Tous les medias se sont transformés en presse people sur cette affaire, c’est juste nul.

10 commentaires
  1. freetofi

    oué c’est un peu la presse anglaise …apres que la presse française suive ..en effet c’est Bof.
    Par contre on lui en voudrait moins à ce cretin de Harry si c’etait la 1ere fois ..mais depuis le coup de l’uniforme nazi ..tu comprends : il cumule :)

  2. On est d’accord. Chacun son métier bordel.

  3. bowlingmann

    Oui enfin le coup du costume nazi, en effet c’est con. Est-ce que ca veut dire pour autant qu’il soit antisémite? Pour ma part je pense pas. A mon avis c’était juste histoire d’avoir un costume qui se remarque comme tout jeune crétin de son âge qui aime se faire voir.

  4. Antoine

    Surtout que Paki ca ne me semble pas si péjoratif que ca… j’avais un pote pakistanais en prépa (un vrai, né là bas et tout, qui m’apprenais à parler le pakistanais) qui utilisais ce mot de temps en temps, ce qui m’a amené à l’appeler des fois « le paki »… Et je n’ai jamais eu l’impression que c’était si insultant que ca… pas du tout en fait.

  5. Il paraît que la vidéo date de 2006. S’il advenait à Harry de monter sur le trône (peu importe la probabilité), y’aurait bien des intégristes du politiquement correct qui montreraient encore cette vidéo dans 40 ans.
    J’imagine que les hypocrites qui ont ressorti cette vidéo disent chaque jour plus de saloperies que Harry, mais comme personne les connaît…

  6. Et comment critiquer un buzz tout en le faisant… tu es un modèle Pingoo! lol

  7. En fait c’est le troisième sur la liste des prétendant derrière Charles et William.

  8. Alexandre

    on est d’accord c’est ddu vent…

  9. Tamtam

    La presse a scandale c’est comme les éoliennes, il n’y a que du vent qui peut les faire tourner…

  10. Tamtam

    oua c’est beau ce que je viens d’écrire je me surprends moi même des fois :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire