Bayonetta : Devil May Cry en talon aiguille

Souvenez vous, c’était en 2001 et sur PS2 arrivait un jeu d’action dont le point fort était sa haute dose de charisme et de gros bill attitude : Devil May Cry. Aujourd’hui encore ce titre est une référence de l’action a grand renfort de cinématiques totalement exagérées avec un quatrième opus sortie il y’a quelques mois.

Et bien vl’a t’y pas que nos amis de SEGA se sont mis en tête de chasser sur les terres de Capcom et qu’apparament ils ont bien travailler leur copie. Jugez plutôt : dans un univers tirant graphiquement sur le Final Fantasy, une héroine bad girl sexy en diable pulvérise du gros streum a coup flingues avec des poses charisme. C’est Bayonetta, l’un des gros hit du dernier TGS qui va apparament secouer nos manettes sur Xbox 360 et PS3 courant 2009.

9 commentaires
  1. BadyRaty

    Encore un jeu de bourrin (pardon hard core gamer) pour console de bourrin (pardon, grosse console qui chauffe beaucoup).

  2. Arthur

    En effet l’opus de sega est très inspirée du cher dante de chez capcom.

    et voila un petit lien très utile pour intégrer une vidéo en haute qualité :

    http://webtvhebdo.com/actualites/truc-de-pro-101/

  3. Tom'

    mouais ca vaux pas DMC et God Of War !!

  4. BadyRaty

    Deux jeux qui tournent aussi sur des radiateurs…

  5. Cyg

    Cette copie pure de DMC -_-

  6. Broukmout

    ce jeu est juste moche…

  7. Poulpo

    En fait le créateur de ce Bayonetta est le créateur du premier Devil May Cry (Mr Hideki Kamiya), ce qui explique sans doute les ressemblances du coup : ).

  8. toblerone

    c est bien connu,tous les joueurs…en generale, sont libidineux et obsedés…gonzesse,gros nichons,gros flingues….et hop….grosse vente asssurée….ah…j oublie….et petite lunettes…..mouarfff

  9. Tamtam

    roh purée, j’ai même pas réussi à regarder la vidéo en entier tellement les poses que l’héroine tape en tirant sont ridicules!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire