Avoir la plus belle DS du monde

Et oui, c’est la troisième fois que je parle de Skinizi sur Pingoo.com. La première fois c’était pour leurs skins iPhone (j’ai gardé le mien super longtemps), puis pour ceux dédiés aux MacBook. Aujourd’hui on va parler de leur dernière nouveauté, des skins autocollants pour Nintendo DS.

Alors non ce billet n’est pas sponso, juste je trouve que ce qu’ils font est vraiment de très bonne qualité, que leurs visuels ont la classe (mais vraiment quoi), et voilà. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai testé la chose pour ma DS et celle de Pénélope (oui, elle passe sont temps à jouer au Mahjong, elle en fait un SUPER usage (tsss (ouais ok moi je joue qu’à Tetris, c’est pas mieux))).

Donc sur les photos plus bas vous avez mes essais sur nos DS, c’est pas trop chiant à poser, et vraiment c’est du sticker bien épais qui tient le choc (celui de mon iPhone n’a jamais bougé). Vous pouvez aussi voir les photos un peu plus « pros » ici. Comptez 20 euros par skin pour avoir une DS qui pète vraiment. Merci Julien :).

Ca s’achète ici.

4 commentaires
  1. Ah bah tiens, y’a pas plus tard qu’il y a pas longtemps, ma copine artiste Annne Julie Aubry a lancé sa propre gamme de skins pour DS elle aussi !

    Je me permets de faire sa pub aussi si tu le permets, parce que pour les filles c’est vraiment extra et j’aime bien partager le sbons plans : http://www.annejulie-art.com/blog/?p=298

  2. Pingoo (Auteur)

    Et bien tu as bien fait :)

  3. Elles sont très pro vos photos là :-)

    M’ci pour ce billet ^_^

    En ce moment et jusqu’au 24 novembre, il y a le code promo SKINMARIO qui donne 5€ de réduction sur les skins DS.

  4. evil-brequin

    Décu, je suis. Je vois le titre, je me dit « chouette, on va voir une bagnole de quand j’étais petit ». Et vlatipa que le pingoo nous côse d’habillages alakon pour des consoles alakon zaussi. Je hais les jeunes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire