Cricrise d’amour

Y a pas que la crise…y a pire!!!!! De mon temps, étant jeune, on lisait Okapi, J’aime Lire et encore avant Astrapi. Ces journaux, pour la plupart, existent encore. Si vous possédez des anciens numéros, je vous invite à faire la comparaison entre un numéro du bon vieux temps et un d’en ce moment…

et donc, parce que c’est gratuit, parce que ça fait du bien, parce que ça soulage et puis parce que c’est inutilement méchant, parce que généraliser ça simplifie le problème (surtout quand on parle des cons)…aujourd’hui le JEUNE. D’ici peu, je vais créer des cartes type Pocket Monster version jeune…attention c’est parti…

Numéro 1 : Le ou la tecktonikeur(se)

Capital sympathie :2/20. Je mets 2 parce que quand je les vois à Chatelet…je me sens subitement très intelligent…et ça fait toujours du bien de se sentir un poil mis en valeur par autrui. Tout mes problèmes de la vie quotidienne me paraissent soudain très futiles quand je vois un concentré de conneries pareil…et je me mets à flipper en me disant, si j’étais né quelques années plus tard…Je n’angoisse plus quant à mes chaussettes grises dépareillées, je me dis que le ridicule ne tue pas…et tant mieux ou tant pis.

Etrangeté zoologique : 16/20. Je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment. D’ou viennent-ils? Est-ce une espèce éphémère? Comment un danseur de tektonik conçoit-il son moi? Comment un danseur de tektonik conçoit-il le ridicule?

Temps passé en salle de bain par jour: 12heures30 selon les dernières moyennes/statistiques IFOP

Tendance politique : Steevy Boulay

Numéro 2 : Le ou la gothique

Capital Sympathie : 18/20. Ceux qui ont tendance à tout envoyer chier ou au moins de faire semblant méritent tout simplement le respect.  Ceux qui le restent après leur phase ado/je veux un scooter d’autant plus!!!!

Etrangeté zoologique : 18/20. C’est peut-être moi, mais je trouve qu’il y en a de moins en moins…du moins à Paris. A mon grand regret, je ne les cotoie pas beaucoup… Les nanas gothiques ont tout simplement la classe!!!!!!!!! Comment un(e) gothique réagit-il devant « Plus belle la vie »?

Temps passé en salle de bain par jour : Le jour d’halloween ils ne se maquillent pas …

Tendance politique : Franz Kafka

Numéro 3 Le Fashion

Capital Sympathie : Qui a aboli la peine de mort?

Étrangetée zoologique : 0/20 Malheureusement, ils se reproduisent vite et contaminent assez rapidement leur entourage.   Entendez-vous dans nos Bars PMU, mugirent ces simplets trous du cul?

Temps passé en salle de bain : Alors là, tout l’art est de faire croire qu’il n’y passe pas de temps…style négligé ou pas… pantalon slim (tant mieux, ils deviendront stérils comme ça) et cheveux en pétard organisé sont de mises.

Tendance politique : De droite comme Papa qui donne l’argent de poche pour des fringues mais que t’imagines même pas comment ils sont chers…

Et puis il y a nous… les vrais les uniques

Les vrais

Les vrais

Capital Sympathie : 20/20, parce que la philosophie de comptoir a autant de valeur que la « vraie ». 

Etrangeté zoologique : 20/20…nous sommes en voie de disparition

Temps passé en salle de bain : La salle de quoi?

Tendance politique : Tous des pourris a part coluche.

A la revoyure

Bowlingmann

PS : Y en a d’autres… le ouèche, la racaille bourge, le jeune doré, l’écolo, le gaucho, le facho, le catho…et j’en passe et des meilleurs…

5 commentaires
  1. H'Erv

    Et vivement la suite^^

  2. rotten

    gros parti pris sur ce billet Bowling ^^

    c’est des djeuns, qu’ils soient Goth ou TeckTo ne change pas gd chose … Moi perso je m en fous, mais je préféré voir un Teckto qui se la donne sur la place publique plutôt qu’un Goth qui est prêt à la TS à la moindre occas … c’est moins dangereux. (et je sais de quoi je parle, j’étais Corbak dans ma jeunesse).

  3. Bowlingmann (Auteur)

    Hello Rotten,
    Oui parti pris…mais c’était plus humoristique comme billet…mais ça passe plus facilement dans une conversation que dans un billet…sinon je vais passer pour un gros inculte…TS? Corbak?

  4. rotten

    ben TS, tentative de suicide et Corbak c’était le nom des gothiques ds les années 80. Pour l’humour j’avais compris ;) mais t as qd même une franche préférence pour les demoiselles en dentelles noires et je te comprends :)

  5. makrim

    TS: tentative de suicide, Corbak: vu le contexte ça doit être un autre nom pour gothique ( corbak-> corbeau -> noir/mort/etc -> gothique )

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire