Sale bestiole cherche de quoi se loger sur Paris

EDIT 24.10 / 09h50 : merci à tous ceux qui m’ont écrit depuis PingOO.com, bien plus que je ne l’aurais imaginé. Je vous donne des news dès lundi, mais en théorie, un lecteur de ce site va pouvoir m’héberger. Encore merci merci merci !!!

Bon, j’expliquerai toute l’histoire à l’âme charitable, ou le fou qui osera me prendre (chez elle … hein, je fais pas de sexe, moi), mais en gros, je suis dégagé de là où j’habitais, que le status quo de fin décembre vient de se raccourcir à … demain, et que forcément, je n’ai même pas eu le temps de commencer mon job que je vais être déjà dehors.

Donc, en gros, j’ai 0 euro « pour l’instant », j’ai rien : 2 disques durs externes, une guitare sèche – dont je peux me débarrasser si c’est trop – et un appareil photo. Je précise que Paris ou pas très loin de Paris serait l’idéal, quitte à tout faire à pied – ça ne me gêne pas – j’aimerais toutefois éviter de faire un marathon pour aller à un concert. Il me faudrait en fait 3m² d’espace vital : pour éventuellement un ordinateur pourri, et moi.

Je ne me fais aucun espoir, mais comme dirait le célèbre Bigard, « qui ne tente rien ne tente rien ». Je vais bien sûr fermer les comms, car je vois déjà ceux heureux d’une telle nouvelle (quand on voit que certains se réjouissent déjà de la mort de certaines célébrités, je n’ose imaginer :)) … voici mon email rod [at] le-hiboo.com. Et n’hésitez pas à relayer, merci d’avance ! :) Sachant que dans l’absolu, même une cave, un grenier ou un garage me feront l’affaire. Juste de pas quoi dormir dehors dehors quoi :)

J’en profite pour vendre un Canon 10-22mm EF-S 3.5-4.5, qui s’avère bien superlatif : 600 euros (il a 1 semaine).

See You !!! :)