Pingoo commente le 18/10/2008

Bon.
J’ai commenté où depuis la dernière fois ?
(notez comme j’essaye de faire mes intros plus courtes, non parce que des fois j’ai vraiment tendance à remplir de texte pour ne rien dire, c’est vraiment une sale maladie ça, surtout quand je fais des phrases super longues, c’est indigeste à lire et totallement inutile, bref).

– « icon Art » sur le Flickr de Gonzague, juste pour lui faire remarquer que je trouvais ça bien qu’il soit si occupé chez BuzzParadise.
– « Complainte d’une surendettée » chez Fressine, parce que j’ai trouvé son billet naze, mais c’est pas super bien passé que je le dise. La prochaine fois je dirais rien je crois.
– « C’est beau la bourgeoisie – Discobitch » chez Romain Libeau, parce que j’avais envie de laisser un commentaire chez Romain Libeau.
– « Encore SFR » chez Un Belge à Paris, parce que moi aussi ils commencent déjà à me gonfler chez SFR. DEJA.
– « raia by justin winz » sur le Flickr de Raia, parce que c’est juste une des plus belles photos de Raia que j’ai vues.
– « Ma Chaine du Gras » chez Melaka, parce que je trouve cette note vraiment très chouette :).
– « Vidéo de Miss Hello, Deedeeparis et La Méchante » chez Mysacamain, juste pour faire une vague remarque concernant la dite vidéo prise pendant la Webdeux.
– « Web2Connect, la vidéo non censurée » chez Korben (encore !), juste pour dire que Ravana avait eu les couilles d’assumer ses penchants Pingoophiles, et pas lui. Mais Korben n’est qu’une pouriture capitaliste qui marche dans les pas du truc vert.
– « Comment devenir blogueuse influent » chez Gazelle, parce que c’est juste le meilleur billet de la semaine en fait, tous blogs confondus.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
Maintenant je vais m’envoyer des fleurs.
Je fais pas cette série de billets juste pour faire genre « suivez ma vie », en vrai mes commentaires n’ont strictement aucun intérêt. Cette série est un prétexte pour vous faire une petit review des blogs et des articles que j’aime lire, ou que j’ai aimé lire récement. Voilà, et je trouvais ça original de passer par ce biais là.
(c’est maintenant que je m’envoie des fleurs)
Vous remarquerez que je varie autant que possible les genres, entre les blogs de geeks, de filles, les bd blogs, les photos sexy, et autres, j’essaye un peu de m’ouvrir, et d’ouvrir mes lecteurs à des blogs « différents », parce qu’il y’a pas que Wikio dans la vie, vraiment. Accessoirement ça me fait aussi plaisir d’envoyer du trafic à tous ces gens, même à celles et ceux qui m’agacent.

16 commentaires
  1. J’ai maté la video de la web2 blog de fille.
    Comment je peux dire ca gentiment ?
    ah ben je peux pas.
    donc je me tais.

  2. Pingoo (Auteur)

    C’est assez vrai.

  3. T1T1

    « j’essaye un peu de m’ouvrir, et d’ouvrir mes lecteurs… »

    Continue Pingoo!

    Mon top 3 de tes commentaires :)

    3) « J’ai de plus en plus envie de faire l’amour à ce garçon. »

    2) « Et bien moi je dis bravo »

    1) « Ah oui au fait. Love hein. »

  4. Non non ne t’inquiètes pas mon poussin, la prochaine fois vient dire encore que mon billet est naze (tu en auras forcément encore l’occasion) et là maintenant que j’ai compris comment il faut faire et que c’est pas bien de défendre son point de vue même en face de quelqu’un qui le fait, hé bien, je te remercierai, t’enverrai des fleurs, te donnerai raison même si je ne suis pas d’accord avec toi et on se fera une bouffe pour fêter ça !

  5. Pingoo (Auteur)

    Fressine : Quand je dis que ça ne s’est pas bien passé, c’est qu’il m’a semblé que tu prenais la chose très personnellement, et dans ce genre de cas en effet je décroche assez vite.
    Quand ça glisse sur le délicat chemin du « tu serais pas un peu ? », j’ai aucune envie de discuter d’un sujet de ce genre avec quelqu’un qui s’attaque à moi sur ce plan là. Ca va j’ai déjà donné (et même ça je dis pas que c’est mal hein, juste moi ça m’intéresse pas/plus).

    Mais ça n’a vraiment pas d’importance hein. Une fois encore je n’ai strictement aucun problème avec toi, et on peut se faire une bouffe sans que tu me donnes raison sur quoi que ce soit :).
    Faudra juste que pendant cette bouffe, le moment ou je te dirai « mais c’est con ce que tu dis là », tu ne le transformes pas ça « tu me traites de conne là espèce de Bisounours ? ». Parce que ça c’est nouille.

  6. Ce qui m’intéresse encore moins ce sont les dialogues de sourds donc effectivement c’était mieux de décrocher au bout d’un moment.

    En tout cas grâce à toi ce billet est en train d’exploser mes stats, ça valait le coup mine de rien.

  7. Pingoo (Auteur)

    Je crois pas que ce soit un dialogue de sourd, je crois avoir compris ta vision des choses, et cette vision des choses ne me plait pas, ça veut pas dire que j’ai pas compris ta position et celle de certains de tes lecteurs hein :).
    Juste ça ne me plait pas, et voilà, ça arrive. Mais globalement je pense avoir bien compris, on a simplement pas les mêmes points d’accroche et de réactions sur ce sujet là, toi y’a un aspect de tout ça qui t’agace, et moi c’est un autre aspect, qui m’agace autrement.

    Et tant mieux pour tes stats :).

  8. J’aime bcp le concept « Pingoo Commente »

  9. Hey tu viens de mettre en avant la réflexion de toute une vie, c’est très bien dit donc.

    Pingoo tu es formidable :p

  10. Grace à toi j’ai découvert le billet de Fressine sur l’endettement et je dois dire que je suis au bord du malaise ! T’as eu du courage de commenter !

  11. Pingoo tu notes qu’en te faisant lire du billet de mes virtuel copines, je te ramène encore un peu plus de lectorat ?
    Donne moi du blé.

  12. que de commentaires zprès ton billetn :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire