Pingouin du 17/10/2008 : Saint Ignace

Il y’a de plus en plus de filles qui viennent sur Pingoo.com, c’est un fait. Pour plein de raisons hein. La première c’est que Google nous tire toujours la gueule (SI Y’A QUELQU’UN QUI BOSSE CHEZ GOOGLE DANS LE COIN, JE VEUX BIEN QU’IL ME FASSE UN SIGNE, REDAC @ PINGOO . COM, MERCI), bref, donc Google nous tire toujours la gueule, donc de moins en moins de gens tombent ici pour voir des culs et des nichons. Donc la proportion de mecs diminue.

Autre fait, je passe mon temps à trainer chez des blogueuses (à cause de Valérie), et du coup les blogueuses trainent ici, et y’en a même qui parlent de moi dans leurs billets (même Violette, c’est pour dire). Et puis les interviews de blogueurs nus, ça faut aussi venir plein de belles jeunes femmes à la recherche d’hommes de qualité, comme tous ceux qu’on à interviewé (bon on a aussi interviewé des filles, mais les filles aussi font venir les filles, allez comprendre).

Toute ce blabla pour dire quoi ? Ah oui, je réintègre les pingouins, à savoir les hommes sexy sur Pingoo.com, pour rétablir un semblant de pseudo parité (ha ha, on y croit). Notez que comme c’est moi qui m’en occupe, je triche un peu, comme en atteste cette photo d’Ignace, c’est le monsieur super sexy sur la droite de cette photo, qui cherche un truc dans le bonnet de sa cousine. A noter qu’on m’a demandé y’a pas si longtemps que ça, c’était quoi mon genre de mec. Ben c’est Ignace. Voilà.
Mais ça cousine aussi c’est mon genre hein.

8 commentaires
  1. « à la recherche d’hommes de qualité »
    dans les blogueurs nus ?

    haha.

  2. Pingoo (Auteur)

    Ben y’a Rod quand même hein.

  3. Rod

    Le seul. L’unique. Zi Ouane

  4. Les gens qui veulent du cul et du nichon, ils tombent tous chez moi en fait, c’est pour ça. Tu crois qu’il y a eu un bug dans la distribution? :p

  5. Rod

    Valerie va devenir aussi teigneuse qu’a l’epoque d’ErotiXart. L’histoire se repete :)

  6. ggtraditions

    moi aussi c’est mon genre de nana « ça » cousine… ;)

  7. clichoo

    copyright Clichoo. Saint ignace, le patron des coiffeurs.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire