Mort de GD. Celui qui buzze est une raclure

Guillaume D. est mort d’une pneumonie foudroyant à l’âge de 38 ans. Attention, cette vidéo a été réalisée avant la confirmation de la dépêche de l’AFP. Oui, souvenez-vous de l’annonce prématurée de la première mort de Pascal Sevran, l’homme qui est mort deux fois. Bon, cette précision étant précisée (comment ça je me répète?), je vous propose de lister ici même la liste (comment ça je me répète encore?) des crevards qui bloguent ça direct. Vous me suivez ou la liste sera vraiment très longue?

ATTENTION NDLR : ne pas confondre buzz gratuit et ceux qui sont sincèrement affectés par sa mort et qui veulent en parler !

25 commentaires
  1. Osmany (Auteur)

    Première raclure : Suchablog !

  2. Lo

    Pingoo?

    En tout cas il joue bien le coup le GD, il arrive dans l’au delà avant son père, là au moins il a une chance de faire son trou ;)

  3. « ceux qui sont sincèrement affectés par sa mort et qui veulent en parler ! » ==> sa famille donc. gérard a un blog ?

  4. Osmany (Auteur)

    Valérie : je pense par exemple à Mandor : http://www.mandor.fr/archive/2.....rdieu.html

  5. Lo

    T’es affecté Osmany?
    GD a jamais trouvé sa place et à la rigueur on a l’impression qu’il s’en balancait, je doute qu’il soit affecté par sa propre fin

  6. cricri

    moi j’ai buzzé cette saloperie de Jorg Heider qui nous a quitté, bien trop tard, ce week-end sur une belle route autrichienne.
    Un parti pris, une sorte d’hygiène perso qui nous fait buzzer uniquement les décès des crevures d’extrême-droite. La bio de Le Pen est au chaud. Jean-Marie, c’est quand tu veux !

  7. J’avais commencé à faire le billet au moment de l’annonce, et en fait je m’en contre-branle du fils Depardieu, donc j’ai pas fait. Voilà.

    Sinon très bien ton billet, mais t’aurais pu marquer « Depardieu » quand même hein, de toutes manières Google nous fait la gueule donc ça aurait rien changé :).

  8. Osmany (Auteur)

    Lo : aucunement ! Je ne pleure pas ceux qui ne m’ont pas marqué.
    Cricri : pareil, j’attends le borgne et consors…là ce sera jouissif d’expoiter la brèche
    pingoo : ouais mais si j’avais mis son nom dans l’article (qui se veut donneur de leçons) , tout cela aurait perdu son charme :-)

  9. j’ai mis trois plombes à trouver qui était GD (j’avais pas encore lu les coms) :D oui je sais j’ai du mal.

  10. Pfff les raclures ce ne sont pas ceux qui titre « … nue » alors qu’il en est rien ou alors avec des fakes signalés comme tel et qui sont pas pour autant retirés ???

    Tiens et puis c’est sur quel site que le suicide d’un manequin a été annoncé avec ses photos a demie nue juste pour le buzz et non par sympathie … ah ben tiens c’est ici même !!!

    Retour à l’envoyeur Messieurs …

  11. buzzer la mort de ?
    je ne comprend pas trop le concept…

  12. Flashou

    GakaTaN > les « …nue » c’est de l’ironie face aux buzz. Je crois que tout à été fait sur Pingoo avec (nue) dedans, c’est quasiment une private joke. Pour ce qui est de la manequin, bah ouais c’est triste (ajoutez du pathos ici) mais il faut comparer la popularité des deux : Guillaume Depardieu se traine l’aura de son père, la célébrité de sa soeur ainsi que la sienne et notamment son coté trash (shooter durant les interviews etc) alors c’est sur que le charognard moyen a plus les crocs sur ce genre de morceau parce que sa tape plus fort.

  13. Balthazar

    Je pensais qu’Osmany était une fille moi

  14. Rod

    Il etait grandiose dans Versailles. Et dire que ce film n’a fait que 50 000 entrées … oh bah du coup, tout le monde va le trouver genial. On aime en France aimer quelqu’un uniquement au moment de sa mort :)

  15. bob

    tiens pour une fois qu’il dit quelque chose de sensé au dessus !

    Sinon pour GD ca fait un depardieu de moins c’est toujours ca de pris.

  16. Loooo

    Rod, il avait eu le cesar du meilleur espoir quand meme :) Comme quoi on a pas attendu sa mort pour l’aimer :)

  17. Sinon j’ai mal à la gorge. je suis inquiète.

    (oui, oui je sors).

  18. jean brandon

    perso je m’en fou aussi il m’était fort antipathique ce garçon, moche,
    névrosé, et j’aimais pas sa facon de jouer… voila ça suffit ou je continue un peu à le tailler ?

  19. Osmany (Auteur)

    uhuhuh…ce billet me fait rire.

  20. Alexandre

    mais c’est terrible tous ces Fils De qui sont des écorchés de la vie! choisir entre fauchon et hédiard, le baron ou le costes, l’alcool ou l’héro… trop duuuuuuuuuuuuur!!!!!!
    comment exister en dépensant l’argent de ses parents? c’est vrai que ça doit pas être simple. Rip mon guigui, t’étais un gros con mais au moins tu faisais pas les choses à moitié.

  21. cricri

    j’avais entendu une anecdote sur le paternel racontée par Julie Depardieu, fille de et soeur de ..
    Quand ils étaient petits et avec leur papa en voiture, Gérard prenait un malin plaisir à fermer les vitres du véhicule puis passait ensuite son temps à … péter dans la bagnole en se marrant comme un bossu.
    Après ça, on s’étonne moins que les deux enfants soient complètement branques..

  22. Rod

    « Sinon j’ai mal à la gorge »

    appelle ton « blog » crepe-gOrgette :)

  23. (+ 1 point ruquier rod)

  24. Je viens à peine de voir la vidéo, très bon Osmany :)

  25. jean brandon

    dieux que c’est mal joué :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire