Une maison en pierres royale

(mine de rien, je suis fière de mon titre qui résume tout mon bordel d’en dessous. c’était pas gagné).

C’est pas qu’on est sur l’évènement mondial mais presque.
Youtube vient enfn de mettre à disposition « Suckcocker blues » LE docu sur les Stones.

Bon là c’est la partie 1 et vous cherchez les autres.

Venez pas nous fatiguer sur le son et l’image. T’es pas content, tu vas voir Les bronzés 3 en Full HD.

Sinon ce qui est rigolo c’est ca. Vous n’êtes pas sans savoir que ce matin était aussi inaugurée la maison Boutin. A 160 000 celle là. Pourquoi 60 000 de plus ?
Explication merveilleuse « parce qu’en quelques années – rappelons que Borloo était ministre en 1902 – le prix des matières premières a vraiment augmenté ». Bon visiblement pas partout apparemment.

Bon sinon j’attends un bilan énergique, les retours dans dix ans sur l’état de la dite baraque (« elle fait chier celle-là déjà qu’on leur brade des maisons à ces pauvres, on a pas EN PLUS leur filer un truc qui tient ») et surtout les conflits de voisinage réglés chez Courbet, rapport au mur en carton plâtre. (ouais j’ai une obsession courbetienne, cherchez pas).

Et puis Royal. Ah Royal. Non rien n’est royal, je parle juste de Madame « j’ai ridiculisé le Ps pour trente ans mais pas seule, les autres sont doués aussi ».
Donc, telle Blandine, elle est venue nous dire qu’elle ne fait pas de son élection [à la tête du PS] un préalable ».

Bon. A quoi. Si quelqu’un a une idée.

Enfin une nouvelle toujours amusante. Bon j’ai bien compris que c’est « par provocation et puis Dieudonné il est pauvre depuis son boycott » (on peut rajouter « pas comme les juifs hein » et on rigolera bien).

4 commentaires
  1. Alexandre

    « T’es pas content, tu vas voir Les bronzés 3 en Full HD »

    lol ça m’a fait loler…

  2. Rhoaaa

    S. ROYAL nous dit d’un côté qu’elle ne fait pas de son élection (ou de son échec) un préalable… préalable à sa candidature à la présidentielle 2012. Les choses sont claires, elle dit dès aujourd’hui que c’est ça son véritable objectif.
    Pourquoi pas… mais elle dénonce aussi sur TF1 le spectacle déplorable qu’offre actuellement le PS : « Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas voir la colère qui monte, l’exaspération, parfois même le dégoût de ceux qui nous disent où êtes-vous les socialistes, que faites-vous, pourquoi vous disputez-vous pour des postes ? ». Elle propose de « mettre au frigidaire les questions de candidature, soit au poste de premier secrétaire, soit, pire, à l’élection présidentielle ».

    Voilà donc une personne qui, dans la même journée, réaffirme son objectif d’être candidate à la présidentielle 2012 et fustige ceux qui se battent pour des postes !

    Moi qui suis ancien adhérent du PS, et toujours de cette sensibilité malgré tout, je trouve cette femme déplorable. Elle représente ce que j’exècre les plus en politique des ambitions, des stratégies, une communication mais rien derrière : aucune vision cohérente de la société, aucun fond. Beaaaark !

  3. rhoaaa : d’un autre coté c’est pas totalement vrai (même si j’ai bcq de mal avec elle). son projet était il si nul que sarkozy en a repris une partie (tu me diras c’est un mauvais exemple).

  4. cricri

    mmmmmmh.. ce mauvais esprit, limite cynique, sur l’amuseur con-firmé qu’est Dieudonné me laisse à penser que nous tu n’es pas loin d’un délit de faciès…
    Sinon, pour Cocksucker Blues, le vrai docu des Stones (t’es dyslexique ou quoi, Valoche ?) t’aurais pu prévenir que c’est pas fait pour les petits. C’est du lourd..

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire