Foot Fetish : Foot Factory

J’allais introduire ce billent en disant « hey les gars, cessez donc de m’envoyer des galeries de photos pour fétichistes des pieds ». Je sais que j’ai souvent vanné sur le sujet, mais en vrai, bon, je suis pas -vraiment- fétichiste, c’est une boutade (puis mon truc c’est les mollets en plus).

Et puis j’ai réfléchi, c’est toujours des galeries de Foot Factory que je reçois, dites voir, ce serait pas un vilain de chez eux qui m’envoie ça pour faire de la promo, juste parce que VOUS lecteur de pingoo.com, vous êtes identifié comme pervers névrotique ?

Oh puis merde tiens, on s’en fout.

(y’en a 4 de plus sur « Lire la suite »)

11 commentaires
  1. girafon

    la mauvaise circulation, les bleus, la vulgarité en général, j’en passe et de plus intimes, cette galerie est une incitation à se procurer au plus vite Photoshop, à condition de ne pas l’utiliser comme un pied.

  2. girafon

    j’ai oublié les pieds sales et les tatouages immondes

  3. girafon

    et encore la décoloration, le pull rose et pour couronner le tout, le pied de …poule

  4. girafon

    le maquillage, la veste en simili cuir, les chaussures vernies, il est probable qu’une habilleuse est passée par là parce qu’en fait c’est trop.

  5. Flashou

    girafon >> excuse les gens d’être normaux :)

    Pour une fois que c’est une photo pas photoshopé d’une fille normal (pas mon genre mais pas vilaine non plus) faudrait pas exagérer. Pingoo.com on aime aussi pour le coté amateur.

  6. Yohan

    Dieu que c’est laid un pied

  7. girafon

    d’accord Flashou; organisons un concours de la plus vulgaire; je parie que la gagnante ne lui parviendra pas à la … cheville. Le pied,quoi

  8. Flashou

    Girafon >> t’as le droit d’avoir ton avis, de pas aimé… disons que ce qui m’a fait réagir c’est l’acharnement sur 4 commentaires, (si je regarde l’heure des posts on dirait que ta fixé un gros quart d’heure dessus). Apres le vulgaire, c’est tellement facile d’aller toujours plus loin, là c’était pas le but : c’est un trip, c’est pas le tient, que dire de plus ?

  9. girafon

    entièrement d’accord avec toi; d’abord excuse mais suis pas dactylo. Dans le domaine j’me débrouille plutôt comme un pied. Quand à la panoplie, à ce degré de perfection, je maintiens que ce ne peut qu’être l’oeuvre d’une professionnelle ;-)

  10. Chjardin

    Y a quand même de beaux mollets aussi….

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire