The Dark Knight : Maggie Gyllenhaal nue

Alors soyons clairs, je n’irais pas voir Batman, parce que je m’en fout de Batman, et je suis persuadé qu’un autre brave rédacteur de Pingoo.com va me faire une chouette chronique sur le film :). PAR CONTRE, un truc a manqué me faire changer d’avis, la présence de Maggie Gyllenhaal au casting, donc je suis très fan vous le savez… Et bien ce billet est la pour vous rappeler qu’on a fait il y’a quelques temps un très chouette billet sur Maggie Gyllenhaal nue, et vous pouvez le retrouver en cliquant sur l’image ci-dessous :).

12 commentaires
  1. Oui, il se peut que j’en fasse une ici aussi, de note, pour cet espèce de pervers en cuir q’est batman…

  2. Marrante la photo,elle avait avalé un bouquin..?

  3. vaini

    C’est dommage de pas être bat-ouvert, car pour le coup ce film ressemble beaucoup plus à un bon vieux polar bien noir qu’à un Batman ou à n’importe quel film de super héros. Si je me risquais à une comparaison osée, c’est un peu le Parrain 2 version Batman, avec une touche de Heat par ci par là.

    Un blockbuster de cette qualité là ça arrive une fois tous les 5 ans.

  4. Rod

    Oui sauf que depuis le Begins, Nolan s’est completement ecarté du coté « fantasque » des films super heros … dans un sens tant mieux. Restera à voir ce que deviendra la chauve souris avec la Ligue.

  5. edgydog

    Je reviens de la séance et franchement il dépasse de loin Begins.
    Et la performance de l’acteur qui joue le Joker…
    Magnifique, surtout en VO !

  6. Rod

    « Et la performance de l’acteur qui joue le Joker… » Y a l’effet « Le Joker est dead » … hein. Un peu comme « faut aller voir les ch’tis, c’est genial » :)

  7. vaini

    Heath Ledger était pas une énaaaurme star (ici en tout cas bof, même sa mort a pas fait trop de bruit) et même s’il était bon acteur il avait jamais crevé l’écran à ce point. A mon avis s’il avait pas gagné un poil de crédibilité avec Brokeback Mountain, il serait même considéré comme un minet de plus abonné aux navets. Je pense que tout le buzz sur sa prestation est quand même indépendant de sa disparition… le rôle du Joker a apporté beaucoup plus d’aura à Ledger que sa disparition en a apporté à sa composition. (c’est moyen clair cette phrase tiens)

    Perso j’ai été bluffé. Me faire oublier Nicholson, je le pensais pas possible ! Concernant la comparaison des deux réals, si le Nolan comblera ceux qui aiment le coté polar urbain du comics, les Burton restent dans leurs genres de très bons films (surtout le second) pour ceux qui préfèrent une approche fantastique avec toute la poésie propre au chevelu en bonus. Ces deux séries se complètent bien je trouve.

  8. Xav'Yeah!

    Pour suivre sur le fil « opinion sur batman le film » à partir de commentaires sur « zavez vu la nenette à poil? », le nouveau batman est vraiment bien. Heath Ledger a effectivement crevé l’écran par son rôle qu’il joue parfaitement. Après, sur la question du dumping morbide, je suis vraiment pas convaincu.
    Par contre, et je trouve ça juste atroce pour un batman… on perd totalement le fil du personnage et de l’environnement. Non seulement on rajoute des personnages, mais en plus on change l’histoire…
    Bref, je suis sans doute un geek des Comics, mais quand bien même le film est bien filmé, joué, etc, le scénar m’a vraiment refroidi.
    Tain, du coup j’ose pas aller voir les marvels… je me dis que ça va être encore pire…

  9. edgydog

    Rod>
    Mais non, les Ch’tis c’est un film de merde, c’est différent. Je donnerais bien mon explication personnelle sur le succès des Ch’tis mais on va encore dire que j’ai une dent contre les français 100% pur beauf…

  10. ce batman est juste un chef d’oeuvre et puis pas de volontaire
    a moi la critiqueeeeeee

  11. Rod

    Mwé je l’ai trouvé juste bien. Faut dire que Gotham City qui ressemble à la Défense, bof quoi. Et y a quand meme un effet « Heath Ledger is dead » derriere, car celui qui est encore + extraordinaire, c’est le personnage d’Harvey Dent … bien lisse au debut, pour devenir completement taré par passion à la fin. Mais bon :) Un bon film psychologique plus qu’un film de super heros.

  12. edgydog

    Rod>
    Oui bon, pas la peine de se la jouer trop Télérama non plus (qui a bien aimé au passage).
    Moi je sais que j’ai passé un excellent moment, j’ai bien trippé sur beaucoup de passages, et c’est exactement ce que j’attends en allant au ciné !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire