La conspiration d’Orion

Pour faire  suite à mon Martien et si ça vous intéresse je continue un peu sur ma lancé ésotérique avec ce document.C’est vraiment une superbe réalisation de SEB JANIAK.
Bien sûr que tout n’est pas à prendre au premier degré mais je pense que c’est toujours bien de s’interroger.

Et puis on va pas commencer à être parano hein… On doit être seul dans l’univers de toute façon la terre est plate et c’est le soleil qui tourne autour de la terre  (Âgée de 10 000 ans  ).
L’humain est le centre de l’univers c’est bien connu.

La vidéo est en deux parties ( la seconde sur lire la suite ).

On peux aussi télécharger l’ensemble en HD sur leur site.

Merci à Jorge pour la source de l’info.

15 commentaires
  1. Je ne sais ce qui m’effraie le plus dans ce genre de machins.
    – une vérité historique (nazisme et tibet) déformée pour proférer des conneries
    – les imbéciles sur youtube qui nous ressortent les illuminati
    – le fait que ca va sans doute faire un buzz énorme tant les gens bandent s’ils entendent le mot conspiration.

    Valérie, vilaine qui croit que la terre est plate.

  2. Rob

    Un beau mix de Chris Carter dans ses pires moments (cf X-Files et son complot des extra-terrestres et du FBI qui partait en vrille) et de Dan Brown sous mescaline.

  3. Draghos

    Franck, il va falloir que tu comprennes que la possible existence d’un organisme extra-terrestre ne se résume pas à l’observation de soucoupes volantes pilotées par des petits bonshommes verts avec des antennes.
    La Terre a abrité des espèces vivantes depuis plusieurs centaines de millions d’années. Probablement plusieurs milliards d’espèces qui ont évoluées et disparues sans laisser d’autres traces que certains squelettes insignifiant.
    L’humanité est la seule exception, la seule espèce qui a bâti une civilisation là où des milliards d’espèces ont échouées.
    Ensuite, on peut penser que parmi les centaines de milliards d’étoiles autour desquelles des astres sont en pleine rotation il y a bien une certaine probabilité qu’une autre civilisation ait pu apparaître mais il faut aussi prendre en compte le fait que nous évoluons dans des conditions particulièrement confortable : notre étoile (le Soleil) n’est ni trop faible ni trop puissante, la position de notre planète est idéale et elle est constituée de matières propices à l’évolution des bactéries… c’est ça qui lui a permis d’être le foyer de l’humanité, mais le nombre d’astres qui possèdent ces critères est insignifiant à l’échelle de l’univers.
    Aujourd’hui, je pense qu’il n’est pas dangereux d’affirmer que certains organismes vivants errent sur différentes planètes ou satellites dans notre univers, mais peut-on parler de civilisations ? Si c’est le cas, on ne pourra probablement jamais les observer directement : le temps que leur image nous parvienne elles auront probablement déjà disparues.
    Arrêtez de chercher, c’est totalement inutile…

  4. ludo-v-

    A ce sujet,j’aime bien la phrase d arthur C. clarke ( ecrivain de s.f. ): il disait  » Parfois je pense que nous sommes seuls dan l’ univers et parfois je pense que non. Dans les deux cas l’ idée est plutot stupéfiante… »

  5. Rod

    « L’humanité est la seule exception, la seule espèce qui a bâti une civilisation là où des milliards d’espèces ont échouées. »

    Sauf que les dinosaures ont juste vecu 300 millions d’annees sur Terre. L’homme a pulverisé toute chance de survie en 150 ans. Je sais pas si tu dois mettre cette notion de « batissage de civilisation » comme une sorte de panacée supreme d’une espece… (a noter que tu te plantes également puisque la notion de civilisation, de hierarchisation existe avec les fourmis, deja presentes à l’epoque des dinosaures … prends en de la graine, en terme de perennité :))

  6. Rod

    Et oui sinon. On n’est pas seul. Mais est ce si important. Telle est la question.

  7. Groar

    Sur la MHD voir les conférences de jean Pierre Petit à ce propos.

    http://www.dailymotion.com/vid.....petit_news

  8. T1T1

    Rod, si tu as une preuve, tu peux faire la une de Science, donc oui c’est important !

    Il y a la célèbre équation de Drake et Sagan qui donne le nombre de planète abritant de la vie comme le produit entre (1) le nombre d’étoiles de type solaire (spectralement) (2) la fraction de ces étoiles possédant un système planétaire (3) le nombre de planète offrant un environnement propice au développement de la vie pour ces étoiles et (4) la fraction de ces planètes qui voient effectivement l’émergence de la vie.
    A ces paramètres, on peut en rajouter pour déterminer le nombre de planète avec une espèce ayant atteint un niveau technologique lui permettant de communiquer avec l’homme.
    Plus de détails ici et des estimations des paramètres (forcément très spéculatives pour certains).
    http://en.wikipedia.org/wiki/Drake_equation

    Sinon, pour la vidéo, pareil que Valérie.

  9. t1t1 tu ne veux pas faire un billet sur l’astronomie ?
    Je n’y connais rien et j’aimerais en savoir plus. (ok un post sur l’astronomie ca ne veut rien dire, je sais).

    groar : oui enfin Petit… il a rencontré des ET, etc… il a un peu pété les plombs hein.

  10. jipe

    Nicolas, continue comme ça et y aura des formes de vie sur Mars dans peu de temps !

  11. Draghos

    « Sauf que les dinosaures ont juste vécu 300 millions d’années sur Terre. L’homme a pulvérisé toute chance de survie en 150 ans. »

    Et alors ?
    Ce qui différencie l’homme du dinosaure et de la fourmis c’est qu’il est le seul a manipuler la nature, pas en entassant vulgairement des feuilles et des bouts de bois pour faire un nid, mais en se démerdant pour s’élever au-dessus de la condition animale, c’est ça la civilisation.
    Ensuite le réchauffement de la planète n’est qu’un dommage collatéral… d’ailleurs je suis sûre qu’elle s’en sortira très bien… à mon avis elle en a même rien à foutre…
    Enfin j’ai pas non plus envie de faire preuve de compassion pour un vulgaire caillou, même si c’est sur lui que j’pose mes fesses tous les jours.

  12. Rod

    Magnifique. Et dire que 90% des gens pensent comme lui. Et qu’on se dit « mais pk on va droit dans le mur ? »

    Ah oui, parce qu’ils se prennent pour des dieux en manipulant au dela de ce qui est manipulable …

  13. Draghos

    “mais pk on va droit dans le mur ?”

    C’est une question toute aussi inutile que de se demander pourquoi y a une voiture qu’a déboulée en face pile au moment où on dépassait celle de devant. Le résultat c’est le même et il est inévitable.

    « Ah oui, parce qu’ils se prennent pour des dieux en manipulant au dela de ce qui est manipulable … »

    Je suis entrain de dire que j’en n’ai rien à foutre du sort de l’humanité et tu m’dis que j’me prends pour un dieu ?
    Ca te sert à rien d’espérer une amélioration de notre situation, le jour où on aura compris que l’argent ça se bouffe pas il sera trop tard. Ce que je sais c’est que tout ce qu’il me reste à faire c’est d’accepter qu’on est foutu. Du coup, civilisation extra-terrestre ou pas c’est pas super important.

  14. Rod

    Y a Desert Cannibal sur NRJ12. Ca, c’est la vraie vie.

  15. Loic

    la derniere fois j’ai lu un article sur le nouvel obs qui parlait de la conquete de mars. et les specialistes en la matiere pensent qu’ il va etre inevitable pour un petit nombre d’entre nous de quittez la terre pour aller coloniser une autre planete vu la merde qu l’on est en train de faire sur la terre.
    Les recherches sont vachement pousses pour toute l’architecture de ces habitations extra-terrestres et ils ont l’air de prendre ca vachement au serieux. Je crois que vu la mentalite de la majorite d’entre nous, ca va etre inevitable de se casser d’ici a part si les mentalites changent.
    Le probleme c’est: est ce que on va avoir assez de temps pour developper toutes les technologies necessaires avant qu’il ne soit trop tard?
    Ou sinon il va falloir changer rapidement de metalite.
    PS: desole pour ceux que ca interessent je retrouve plus le dossier en question.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire