David Beckham et sa Victoria jalouse

J’avais vue la première photo de cette série, mais là je viens de découvrir toute la suite, et c’est juste très très bon :). A voir dans l’ordre évidement, je suis très fan. (via)

(Oui la dernière photo est bonus)

10 commentaires
  1. m etonne qu elle soit jalouse il est toujours bien placé le david…

  2. Alexandre

    c’est quoi ces petits muscles sur le côté de son cucul au Beckham, je veux les mêmes!

  3. R2D2

    Mort de rire le photo reportage bidon. Personne n’a remarqué qu’entre les 2 premieres photos et le reste des clichés, beckham ne porte pas les mêmes habits ? Et si on regarde bien ils ne sont pas assis à la même place. Alors je sais bien que D.B est un mec faschion tendance, mais de là a se changer tout les /4 temps !!!
    Vive la supercherie à la voici…

  4. R2D2

    Bren bravo pour ta malhonnêteté pingoo. Tu préfères effacer mon post qui rétablit la vérité (beckham n’est pas habillé de la même façon entre les 2 premières (la 2eme n’est juste qu’un agrandissement de la 1ere) et la suite des photos. S’est donc un photo-reportage bidon à la Voici. Si j’ai bien compris, tu préfères vendre du mensonge que donner la vérité. S’est moche pour toi…

  5. Pingoo (Auteur)

    R2D2 : Et attendre que ton premier post passe la modération avant de dire de la merde, ce serait pas bien aussi non ducon ?

  6. R2D2

    Ah je ne pensais pas qu’une moderation se faisait post publication. Je vais donc mettre le terme ducon sur le compte de mon 2eme post acide à ton egard…

  7. .

    Haha j’avais remarqué aussi la différence de vêtements mais ce sont les commentaires bidons de R2D2 qui me font rigoler. Quelle pitié certaines personnes :(

  8. pascal

    Il est temps qu’il prenne des vacances mister Pingoo..
    Si il se met à insulter les gens qui ont la gentillesse de faire vivre son blog,ou va t’on…..

  9. M’ouais… la fille sur la 1ère et 2ème photo a quand même de bons cuisseaux…

  10. rv

    ptet mais Msieur Beckam c est pas sur un hot dog qu il louche…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire