Sextape de Jimi Hendrix…

Voilà le buzz du jour. Une sextape avec Jimi Hendrix referait surface. Je n’ai pas très bien compris ni d’où, ni comment, mais en tous cas Vivid en a racheté les droits, et lance le buzz autour de la chose.
Certains (certaines ex du chanteur) disent aujourd’hui que c’est un fake (ce qui ne serait pas forcement etonnant), les plus courageux peux en savoir un peu plus sur le site officiel lancé par Vivid.

En attendant, moi je vous balancer quelques photos de Jimi Hendrix, voilà, je suis comme ça.

3 commentaires
  1. Rod

    putain les photographes à l’époque, respect quoi … aujourd’hui dans un monde de demeurés incultes qui vont a des concerts et qui ne regardent ces derniers qu’à travers leurs ecrans, ce genre de clichés forcent – pour moi – le respect absolu : tout à la pellicule, tout en mode manuel (y compris le focus) … merci pour les photos ! (rien à foutre de mater la video)

  2. Effectivement Rod..manque plus que le son du génie…

  3. Tout est parti de l’article publie le 29 avril dans le tres influent, serieux et repute New York Times (et repris immediatement par l’AFP).

    Chaque annee, Jimi decroche son « pseudo-scoop » repris en coeur par tous via la puissance devastatrice de la toile.

    Rappelez-vous, il y a 3 ans, un livre nous annoncait que le musicien avait tres intimement connu Brigitte Bardot (affirmation non verifiable a ce jour…et aussitot refutee par la dame), on eut droit ensuite a Quentin Tarantino pret pour un biopic (rapidement dementi par l’interesse), puis ce fut l’hymne gallois (abracadabrantesque supercherie mais entre-temps le site marchand contenant le titre avait recu 35 millions de visites…).

    Maintenant, le deferlement est en route pour cette soi-disant sex tape disponible a la vente et pour laquelle, d’apres les images qui circulaient deja sur le net il y a quelques annees, je n’accorde absolument AUCUN credit.

    No more comment.

    Yazid Manou

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire