Paul Gilbert a la TV japonaise

Heu, je pense vous connaissez tous et toutes Paul Gilbert ?
C’est un des plus grands guitaristes ‘Heavy Metal’ du monde et qui passe souvent TV japonaise car il est tres tres adore par les jeunes, car il est trop sympa et se prend pas la tete. Il parle courament japonais aussi, et il est marie a une japonaise. On le voit la avec Marty Friedman, j’espere vous allez aimer, moi j’adore ^^

Dans lire le suite, il y a 2 autres videos !

13 commentaires
  1. Trop fort, un condensé de metal des années 80-90 ! Je ne savais pas qu’ils étaient devenus japonais… En tosu cas, ça déchire ! :)

    Ton site est bien joli, ils ne sont pas japonais de la nationalite mais presque, oui ^^ Dans le coeur, je crois

  2. bernard

    j’adore les japonnaises

    Tsssssssssss, obsede !!! sukebe !!! hi hi

  3. Le site n’est pas exactement « joli », mais c’est très gentil quand même :)) Il est informatif :*)
    Je suis allé voir Wikipedia, qui explique que les deux guitaristes parlent le japonais. Pas mal, je suis toujours admiratif des étrangers qui se mettent complètement à une langue…

  4. J’aime bien…le spectacle n’est pas seulement musical…Et cool la guitare… moi qui ai arrêté apres 4 heures de cours…j’apprécie la performance.
    Ils jouent.
    Fred, un site informatif, c’est quoi? :o)

  5. Yep. Moi on m’a demandé d’arrêter de jouer de la guitare. Pourtant j’étais super bien parti pour devenir une rock star, riche, drogué et tout ça. Mais non. Coupé dans mon élan. Du coup, je suis impressionné au moindre gars (ou fille) qui fait 3 notes en tapping. Et les deux, là, ils en font un rien plus…

    Informatif, c’est parce que je passe du temps à y privilégier le contenu plutôt que le contenant. Mais bon, c’est surtout parce que, comme la guitare, je suis une catastrophe en graphisme ;-)))

  6. Rod

    Marty Friedman … mon dieu quand j’etais ado, lorsque l’on reprenait « Tornado of Souls » de Megadeth, sans doute son plus beau solo au sein du groupe de Dave Mustaine.

  7. Peaaaaaaace, peace sells but who’s buying? :)

  8. Alexandre

    autant Friedman est connu autant l’autre c’est presque une star locale au japon…

  9. Lennyroquai

    N’éxagerons pas ^^ « l’autre » c’est Paul Gilbert, qui fait en ce moment le G3 avec Vai et Satriani… il est bien connu là-bas certe…

    Mais il a quand même jouer dans Racer X, et Mr. Big

  10. Sanji-Kun

    Bonsoir,
    Je connais pas quand il y aura un prochain G3, mais si il passe au Japon et que tu as des billets, j’arrive tout de suite et je t’epouse dans la foulée MOMOKO-SWAN :p (Ref ONE PIECE)

  11. argg ce paul gilbert, son dernier album est une tuerie… procurez le vous !

  12. Le Paul Gilbert, ce n’est pas trop « branlette de guitar héros » ? Parce que je décroche souvent avec les Vai, Satriani ou Malmsteeen…

  13. Je me demande malgré tout si la musique ne disparaît pas un peu au profit d’une certaine technicité et savoir faire. On a du mal à s’y retrouver dans tous ces rythmes (je me suis amusé à lire une savante documentation sur le « rock  » et tous ses dérivés, c’est assez impressionnant). Je suis amoureux de la musique classique et j’ai encore en mémoire certains passages d’un concours de guitare qui me laisse pantois d’admiration. Et si, en écoutant Paul Gilbert et les autres, du G3 ou non, je vibre vraiment comme beaucoup, je ne ressens pas du tout les mêmes émotions après Lagoya, Yepes, Reinhardt, par exemple, quand la musique est terminée.
    je sens que je vais me faire haïr, ici :o)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire