Mort de Thierry Gilardi

tg.jpgLe présentateur sportif est mort hier à l’age de 49 ans, il avait 3 enfants, et a fait un arret cardiaque. C’est bien jeune.

15 commentaires
  1. Twofik92

    Un grand monsieur du sport – média s’en est allé !
    Même s’il irritait plus d’un depuis son passage à TF1 il reste parmi les commentateurs sportifs les + compétents de la télé française !
    Je retiendrais de lui les samedis et dimanches soirs sur C+ avec Jour de Foot et l’équipe du jour ! Que du bonheur ! Ainsi que son apport au sein du Stade Français !
    Condoléances à toute sa famille !

  2. J’avoue que j’avais un peu de mal avec son côté « enflammé » (on avait l’impression qu’il avait un orgasme quand Zidane touchait le ballon), mais c’était une voix, une présence, une compétence et une personnalité qu’on ne peut renier.
    Condoléances.

  3. Le Radiateur

    Tous les passionés de sport, et de foot & rugby en particulier savent que c’etait l’un des tout meilleurs.
    Sa disparition m’attriste au plus haut point, pour l’homme vrai qu’il était, et pour le journaliste sportif qui perd un grand.
    Attention Pingoo, il s’appelle Gilardi, petite faute dans son nom.

    RIP, Thierry.

  4. Rod

    N’aimant pas et ne regardant pas le sport … je decouvre donc à sa mort qui il etait. On meurt tous en fait, c’est ca qui est cool :)

  5. Il reste Thierry et Jean Pierre …

  6. Blaxx

    C’est une voix, un enthousiasme auquels on était plus qu’habitués. On l’apprécie ou pas (moi je l’appréciais) mais pour tout amateur de foot il faisait partie de nous.

  7. @rod : oui, dans le silence ou dans le bruit

  8. Alexandre

    qu’est-ce que c’est soulant cette manie d’aduler n’importe qui, on a l’impression qu’une icone vient de s’éteindre… faudrait redescendre un peu, journaliste sportif il était. pas prix nobel ou pulitzer.

    en plus quand on lit « fumeur invétéré » on se dit que ça ou un cancer ça lui pendait au nez.

  9. Yann

    Alexandre > et alors ? on s’en fout un peu qu’il ne soit pas prix pulitzer (au passage, je ne vois pas en quoi ça le rendrait plus digne d’éloges). Quand ma voisine est morte ça m’a fait bizarre, et bien là c’est pareil pour un bon paquet (sans jeu de mots ^^) de français, c’est tout.

  10. @ Alexandre : oui il l’a bien cherché tu as raison (humour)

  11. Marcel

    C’est ki suila?

  12. mickael

    ce n’était pas mon commentateur préféré mais c’etait un grand dans le monde du sport

  13. edgydog

    Bien que j’execre le foot au plus haut point, c’est triste pour sa femme et ses gosses.
    RIP.

  14. MisstaMuffin

    +1 edy..

  15. GANFooD

    pas du tout un fan de foot, mais il a surement bossé comme un malade pour arriver a son poste … Chienne de vie, Repose en paix mec !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire