Mort de l’ex model Katoucha

katoucha.jpgKatoucha Niane, portée disparue depuis quelques semaines, a été retrouvée morte dans la Seine. La police priviléie la thèse de l’accident. Outre son passé de mannequin, elle était récement très médiatisée pour sa lutte contre l’excision. Elle avait 47 ans et a été une des premières mannequin noire médiatisée.

11 commentaires
  1. La police privilégie la thèse de l’accident ??? C’est une blague ou quoi ???

  2. D’après ce que j’ai entendu, la dernière fois qu’elle a été aperçue, elle rentrait d’une soirée arrosée et montait sur sa péniche … Donc bon de là à ce qu’elle soit tombé à l’eau ….

  3. Comme toujours l’instinct nous pousses vers une idée de mort suspect mais c’est peut etre juste une nan bourrée qui rentre chez elle et qui tombe et forcement quand t’habites sur un bateau t’a des chances de tomber à la flotte…

    ++

  4. blh_ika

    …et personne pour raccompagner chez elle une nana ex top modele bourrée ?
    la galanterie se perd… :o(

  5. Alexandre

    elle fait plus travelo du bois que ex-manequin…

  6. Tony

    Non ça c’est juste Pingo qui a confondu la photo de Vincent McDoom avec la sienne…

  7. le meme plasticien qu’arielle dombasses…

    ++

  8. blh_ika

    Une petite pensée aussi pour Mr Yvan Rebroff .
    31 juillet 1931 – 27 février 2008) est un célèbre chanteur allemand d’origine russe au répertoire très varié : chansons traditionnelles russes, mais aussi chants religieux classiques ou orthodoxes, chants de Noël, variété française ou allemande, opéra, opérettes, chansons folkloriques de nombreux pays et de multiples airs connus. Ivan Rebroff chante en allemand, en russe, en français, en anglais, en afrikaans et en italien (il parle couramment les quatre premières de ces langues ainsi que le grec).

  9. jipe

    Ah si j’étais riche…
    Merci Blh_ika..

  10. miss gally, tout le monde n’a pas la chance de mourrir assassiné :)

  11. germain

    je voudrais juste condamné tous ces conards qui ont osé dire du mal de katoucha,ils lui arriveraient meme pas à la cheville et c est vraiment un manque de respect que de parler de la sorte,le jour ou ils perdreront un etre chere ils le sentiront passés.ils se reconnaitreront les abrutits sans neuronnes..

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire