Esmoke : fumer n’est plus le mal !

esmokeEt oui pour ceux qui veulent arrêter de s’intoxiquer en avalant tous les produits toxiques des cigarettes, il y a une solution : l’esmoke.

Qu’est ce que c’est? Et bien c’est un tube, plus long qu’une cigarette (plus de l’ordre du stylo bille), au bout duquel est vissée une recharge contenant de la nicotine, un arome artificiel de tabac et du propylène de glycol. Mais plus de monoxyde carbone, ou de l’acétone ou encore de cyanure d’hydrogène… Vous aspirez, une petite fumée se dégage (de la vapeur) pour rappeler celle de la cigarette, une diode orange s’allume au bout de l’esmoke et vous recevez votre dose de nicotine sans abimer vos poumons.

esmoke2esmoke3esmoke4

Bon, j’ai testé personnellement hier dans un restaurant ainsi que mes deux cobayes ci-dessus (oui c’est autorisé partout), honnètement ça a un goût dégueulasse (arrière goût de plastique), ça fait mal à la gorge et c’est cher pour ce que c’est… Mais ça peut être une solution comme une autre !

publié le par Alyn
Mots-clés :

19 Réponses à Esmoke : fumer n’est plus le mal !

  1. edgydog

    Jolie demoiselle sur la deuxième photo, qui le serait encore plus sans ce geste si vulgaire.

  2. Hegg

    Oui c’est vrai, fumer cela fait vraiment mauvais genre voire vulgaire chez une demoiselle.

    Ici Radio paris, le 12 Mai 1938. A vous les studios !

  3. alexandre

    Ca a l’air vraiment débile ce truc…autant que la cigarette :-)
    J’ai vu une vidéo très très drôle sur les dérives possibles de la loi sur l’interdiction de fumer dans les lieux publics… A voir absolument!!!

    par ici la vidéo!!!!

  4. edgydog

    Hegg> Je n’ai que 25 ans mon vieux, mais je trouve que c’est vraiment pas terrible de voir une fille fumer.
    Je sais que ça choque pas les fumeurs, mais les non-fumeurs si.
    Et je dois pas être le seul.
    Et je parle pas du fait que le corps de la femme met en moyenne environ 2-3 ans pour éliminer toute la nicotine du système. Après faut pas s’étonner qu’on mette au monde des maigrichons-tecktonik.

  5. Hegg

    J’ai également 25 ans  » vieux  » et je pense que nous n’avons pas la même définition de la vulgarité ^^, Voir une demoiselle fumer ne me choque en rien. Je pense que tout ce que tu dis est très vrai, mais n’a rien a voir avec la « vulgarité ». Laquelle est un jugement de valeurs fondé sur d’éventuels principes intellectuels, moraux, sociaux ou religieux que je ne partage pas. ^^,

    Fumer c’est mauvais pour la santé, mais c’est tout et c’est déjà pas mal non ? ;op

  6. edgydog

    Hegg>
    En effet, chacun sa façon de penser, on est en démocratie (pour l’instant).
    Mais ce que je ne supporte pas, c’est que les fumeurs en général et tout ce qui tourne autour se fait au mépris de ceux qui ne fument pas.
    Un exemple ? Les bars et les boites.
    J’avais arrêté de les fréquenter car je ne supporte pas la fumée rejetée par la cigarette (ça me fait tousser à en mourrir et m’irrite les yeux). Pourtant j’aime l’ambiance des bars, des pubs, restos etc… Mais si j’entrais dedans, on m’obligeais à respirer la fumée sans me demander mon avis. Est-ce que moi j’oblige les fumeurs à ne pas fumer ? Non, je n’ai jamais rien dit à quelqu’un qui avait une clope à côté de moi.
    Donc je suis très content pour cette loi anti-tabac dans les lieux publics fermés.
    Et je ne dois pas être le seul.

  7. Hegg

    Je crois que l’on fait la discussion à nous deux mais peu importe ^^,
    Encore une fois, dans un principe de liberté et de santé publique je suis plutôt d’accord avec toi. Mais je ne vois toujours pas en quoi une femme ( ou un homme ) qui fume c’est vulgaire ^^,

  8. edgydog

    Effectivement, on fait le débat à deux.
    Le fait que je trouve moche et vulgaire le fait qu’une fille fume, ça n’engage que moi (démocratie, les goûts et les couleurs, toussa).
    Au moins, sur le principe de la liberté et de la santé, on est d’accord.
    Si on était utopique, on demanderait à son voisin si on peut allumer sa clope, et s’il dit non, que ça le gêne ou l’incommode, ben on l’allume pas.
    Mais bon, on peut toujours rêver.

  9. zlurg

    edgydog,
    d’autre trouvent qu’une clope donne de la classe. D’ailleurs ct l’image donnée par le cinéma avant qu’on s’attarde aux effets du tabac sur la santé :)

    Quant à la loi, je ne pense pas que bcp de fumeurs soient fondamentalement contre.

    Je pense que la situation est (désormais) largement satisfaisante pour les non fumeurs et j’aimerai bien qu’on nous laisse crever en paix, je pense que nos 70% de taxe sur le tabac doivent financer sans trop de soucis mon futur cancer :)

    Donc, les fumeurs fument dehors, et si on les non fumeurs évitent de nous lancer des cailloux dessus, tout le monde est content :)

    Mais bon, un MP anglais vient d’avoir la superbe idée de créer un droit de licence pour fumer (une idée hein, c’est pas encore passé). Qui sait peut être qu’un de ces jours on devra porter la mémoire d’un enfant mort du cancer pour avoir le droit de fumer ;)

  10. blh_ika

    A Cuba alors, les femmes sont vulgaires car elles fument pratiquement toutes.
    Ce n’est pas plus laid que de machouiller du swhinm-gom (je me fous de l’orto, là,)ou de porter des tonnes de maquillage sur la figure.
    La seule et unique chose à dire, c’est que le tabac est très nocif pour la santé. J’en parle en connaissance de cause, ayant fumé depuis + de 40 ans (arrêt définitif le 16 juillet 2007)…

  11. edgydog

    zlurg>
    En effet, tant que les fumeurs ne gênent pas les non-fumeurs (dans les bars & co) car ils aimeraient bien respirer de l’air (à peu près) pur, moi ça me va.

    blh_ika>
    Machouiller du chewing-gum, c’est pas non plus top-classe.
    Quand au maquillage, si c’est léger ça passe, mais si c’est pour s’en mettre à la truelle, non merci.

    Bref, tout est dans l’exagération ou pas.

  12. blh_ika

    En fait, c’est une curiosité qui apparaît à ce sujet: cette loi anti-tabac est très bien acceptée par tous, fumeurs ou non, ainsi que par les cafetiers et restaurateurs..
    Bien entendu, les râleurs habituels persistent, mais bon.
    Il y a un an , j’étais violemment contre, aujourdh’ui, je respire mieux, malgré une perte de 80% de mes capacités pulmonaires. :o)Pour un ancien sportif, çà la fou mal…
    Je hais le jour où j’ai fumé cette première cigarette.
    Il faut zigouiller Nicos une seconde fois…
    Si, si :o) :o)

  13. Rod

    ils devraient developper la technologie sur les godes. Ah chuis pas drole. Ben faut dire que l’objet originel est deja franchement bizarre. Ca fait vraiment drogué :)

  14. blh_ika

    Ben pour çà, Rod, revoir l’article de Momoko…A ce sujet, j’ai mis la main sur une invention assez curieuse, mais qui n’a absolument pas sa place ici :o)
    Le tabac, le pire, c’est le geste.

  15. Chemical X

    Je ne crois absolument pas à toutes ces cigarettes électroniques qui inondent le marché.

    Je vais faire le super rebelz qui fucke la loi Evin, mais ça ne remplacera jamais une bonne sucette à cancer des familles.

  16. Chemical X

    Je n’ai absolument aucun confiance en toutes ces cigarettes électroniques qui inondent le marché.

    Je vais jouer mon super rebelz qui fucke la loi Evin, mais je préfère quand même les bonnes sucette à cancer à la papa.

    Et j’ajouterai aussi, histoire de m’enfoncer, que je trouve les filles qui fument terriblement sexy.

  17. Alexandre (l'autre)

    « …honnètement ça a un goût dégueulasse , ça fait mal à la gorge et c’est cher pour ce que c’est… »
    donc c’est une totale réussite pour imiter la clope! :)

  18. ltcolonel

    Pour commencer, je ne trouve pas du tout charmante une femme qui fume, c’est juste un avis personnel.
    J’ai essayé de fumer étant jeune, mais j’ai trouvé ça immonde, et qui plus est, je ne supporte pas la fumée, donc c’était foutu d’avance…
    Cela dit, quand il s’agit de boire un coup, je suis toujours partant !!
    Chacun ces vices (à propos, j’adore les pinguines…), du moment qu’on ne dérange pas les autres avec.
    Nos droits se terminent là où ceux des autres commencent ! (ça fait chic, hein ?) ;-)

  19. cigarette

    aaaan mais c’est dégueu une fille qui fume, c’est trop vulgaire, quoi, pis ça pue, pis ça fait pas féminin, pis c’est tout jaune… Pis fumer c’est mal, m’voyez.

    1) La nicotine ne jaunit que la pulpe des deux doigts que l’on utilise pour tenir sa clope, et encore uniquement s’il s’agit d’une roulée et non d’une industrielle. Quant aux dents… Désolée mais je fume et j’ai les dents blanches.

    2) ça pue ? Oui, ça pue, autant que l’haleine du matin que la plupart des gens conservent toute la journée, au point qu’on doit retenir sa respiration quand on nous parle de trop près. A la limite, l’haleine de fumée chasse l’haleine habituelle, et je dirais que ça se vaut. Après un non-fumeur qui embrasse une fumeuse (ou l’inverse), ça doit pas être très agréable. Mais une petite chose : il y a une invention géniale, le chewing-gum, qui permet, fumeurs ou non-fumeurs, de chasser les mauvaises odeurs. Pas mal hein.

    Dernière chose, je ne vois pas en quoi une femme qui fume serait plus vulgaire ou plus sexy qu’une femme non-fumeuse. ça fait de la fumée et réduit l’espérance moyenne de vie de quelques années par rapport aux non-fumeurs, voilà tout. Après qu’on puisse trouver ça sexy ou vulgaire, je trouve ça vraiment stupide.

Ajouter un commentaire