Les tartes à la crème, c’est drôle

Par les Monty Python…

Oui, je vais un peu passer pour un monomaniaque, mais vu que certains n’ont pas l’air de goûter mon humour

6 commentaires
  1. Rod

    c’est des coincés du cul tu n’y peux rien :) je sais pas moi … ce site est blindé de trucs irrespectueux et droles, mais des qu’on touche à leur pote president, ils mordent comme des pitbulls ! :)

  2. Yann

    Ah nan, moi perso une tarte en pleine figure entre clowns ou autres je trouve ça super marrant.
    Par contre faire ça sur une personne « non-consentante » je trouve ça assez nul. Ca me fait penser à une personnalité (un chanteur je crois, je me souviens plus bien) qui avait critiqué l’entarteur (celui qui les fait presque tous) et qui après c’est fait harceler par celui-ci semaines après semaines pour lui « aprendre l’humour » et le gars en avait marre, était au bord des nerfs, et l’entarteur rien à faire, il ne s’occupe que de son plaisir … :/

  3. kiwi

    les Monty Python c’est tjrs bien valeur sure même. Pour les tartes boah c’est une marque de reconnaissance ils ne le font pas à n’importe qui
    Je serais contre si le gars ne pouvait se payer le Pressing

  4. Happy_Wizard

    Le truc des tartes à la crème qui font rire j’y crois difficilement. C’est comme quand on me dit qu’à une époque, le public au cinéma paniquait en voyant un train venant vers la caméra à 20 images par secondes, sans son et avec des défauts sur la pellicule: je le crois uniquement par respect pour la personne qui me le dit…

  5. Excellent.
    Que ce soit avec les Monty Python ou du temps des films du ciné muet, je suis tout à fait partant pour rire de ces situations, mais s’en prendre à des personnes physiques qui n’ont rien demandé pour des motifs pour le moins abscons -même si, comme le rappelait Fabien- c’est plus de la fonction qu’il s’agit (c’est encore plus grave)- ne change en rien le comportement de l’entarté, peu s’en faut.
    Ce qui est curieux ici est que tous ceux qui, de près et de loin, n’apprécient pas trop ces pratiques sont assimilés à des suppôts de la droite, etc, etc, et donc villippendés de la plus belle manière que ce soit.
    n’est-ce pas Rod ? lol et lol :o)
    On pourrait presque se demander si on doit plus admirer un cul d’une nana qui vote à droite ou d’une nana qui vote à gauche , et vice et versa . mdr

  6. Sch

    moi aussi je veux être president de la république pour tirer un boudin de haute qualité, être people et bling-bling, choisir mon salaire et surtout ne plus avoir de tarte à la crème dans la tronche.

    C’est important que le peuple défende son président contre les tartes. Et, en plus, ce peuple défend son président même si son pouvoir d’achat il en prend des tartes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire