Comment noyer votre gamin en une leçon !

plouflegamin.jpg

C’est cette chère Ciloubidouille (la reine des loisirs créatifs qui tuent, pour ceux qui ont pas encore compris), qui m’a envoyé le lien suivant. C’est juste la video la plus glauque du monde. Mais vraiment quoi, entre la musique, le gamin qui chiale, et tout ce qui va avec. Accrochez-vous c’est du lourd !

22 commentaires
  1. Looo

    Glauque? Je vois pas ou est le glauque la dedans, au contraire je trouve ca impressionnant comment les gamins se retournent se stabilizent et surtout sont super zens mine de rien malgré la circonstance!

  2. C’est impressionnant, ça c’est clair. Mais je ne sais pas, ça fait aussi flipper je trouve. Sans doute le côté malsain du gars qui filme son môme en train d’avoir la trouille de sa vie à un âge tendre… Je comprends la démarche hein. Mais je crois que je préfère la surveillance + la barrière :).

  3. Looo

    Bah la démarche c’est justement de ne pas etre flippé que ton gamin tombe a l’eau en ton absence, certes le gamin pleure sur le premier exemple mais il a un reflexe qui le sauve, et dans le second cas bein le gamin il nage carrément! Perso je ne vois rien de malsain, on a bien des bébés nageurs en France et un accident est si vite arrivé malgré les protections !

  4. FBI, fausse bonne idée. Beaucoup d’enfant ont de la répulsion envers l’eau à l’âge là en plus ! :D

  5. Looo

    Je suppose quand meme que les gamins qu’ils ont filmé sont ceux qui ont eu les cours avant! Forcément tu vas pas filmer ton gamin comme ca si tu sais pertinnement qu’il n’y arrivera pas :D

  6. Coco

    ISUPPORTABLE !!!!

  7. Pingoo (Auteur)

    Ah on est d’accord Coco.
    Evidement que c’est pas vraiment le but de noyer le gamin. Mais franchement, le gosse qui pleure, le cerveau plein de flotte (il a les oreilles dans l’eau hein), et qui chiale. Même si a la fin il sourit (tu m’étonnes son père arrive), c’est glauque et puis c’est tout.

  8. frk74

    Il y a quelques années je suis allé enterrer la fille d ‘un ami de deux ans qui s’était noyée dans sa piscine.
    Là c’été pas glauque c’était horrible.
    Donc forcement cette vid me touche.
    Je pense qu’ici on va à l’essentielle,elle choque, elle montre le pire évité.
    Donc question de point de vue…

  9. Looo

    a doit etre une question de perception :) un peu too much why not, glauque pour certains, enfin toujours moins glauque qu’un gamin qui flotte la tete dans l’autre sens …

  10. Chibi

    ça ? glauque ? O_O Je préfére voir l’efficacité de se qu’on a appris à ce gamin plutôt que de le voir se noyer !

    C’est de la sensibilisation, personnellement je trouve ça vraiment pas mal !

  11. Gabberbone

    C’est trop bien ce truc, rien de glauque mais plutot chiant d’entendre le mome gueuler lol

  12. steph

    Au debut ca fait peur mais franchement au final c’est super cool, tres bonne technique pour sauver la vie de sont enfant, par contre c’est le titre « comment noyer… » que je trouve tres tres con!

  13. ils auraient juste pu faire un effort pour faire un montage moins dégueulasse de la vidéo, c’est juste ça que je trouve glauque (et la musique aussi putain). Mais après, d’accord avec le fait que ce soit une bonne chose tout ça tout ça.

  14. Rod

    en fait les gamins filmés et diffusés sont ceux qui ont survécu a l’experience :)

  15. Momoko

    c deg de faire cela comme c est filme je trouve, ca m aide pas a aimer les americans…bad bad…la fin est pire que tout, le « papa » qui vient s’exposer, c’est vraiment mauvais gout.. je pense, non ? enfin on a pas les memes vues mais c incroyable faire cela !

  16. hoffner

    Un bebe, dans la ventre de sa maman est dans l’eau apres il garde sont habitude jusqu’a 9 mois, je pense, pour ce débrouiller facilement dans l’eau sans aucune aide. Mais moi, c’est sur que je ne lancerai pas mon bebe dans l’eau meme si c’est vrai.

  17. bond007lr

    J’ai regardé cette vidéo jusqu’au bout. C’est vrai qu’à première vue, c’est glauque, surtout lorsqu’on voit le gosse rester aussi longtemps sur le dos seul (montage rulezz)… Mais lorsque la regarde, petit à petit on prend conscience que c’est pas si con que ça. Ce qui assez étonnant, c’est les dernières images… Content le bibou quand même… pas si « en pleurs » que ça…

  18. Je pense que si tu avais des enfants, tu verrais cette video d’un tout autre oeil. En tant que pere de 3 enfants, elle m’a fait vraiment fremir et m’a surtout envie de devouvrir un peu plus sur cette technique. Merci donc pour le lien …

    Fred

  19. K

    +1 fred
    super impressionnat!
    bon faut que je remplisse la baignoire la, je vais entrainer mon petit :D

  20. jipe

    j’ai pas de piscine moi, je noie mes gosses comment ?

  21. Will

    Moi ça m’emplit d’espoir pour la société américaine… Ils passent de « Piscine enfant noyé barrière procès » à « piscine j’apprend à nager aux marmots de 8 semaines »… bel effort.

    En plus c’est trop mimi

  22. Arnold

    Sortez-le de la flotte ce gosse, bon sang!! Il est en train de flipper autant que moi qui le regarde!! Sans dec’ c’est peut-être une bonne idée d’enseigner la survie aux gosses en milieu aquatique mais ils sont peut-être pas obligés de le laisser mariner dans sa trouille pendant trois plombes! Ils sont vraiment cons, ces amerloques!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire