Pronostiquez la mort des stars

Kek a souvent des idées à la con, et c’est pour ça qu’on l’aime. Celle ci va sûrement faire parler d’elle. Vous pouvez parier sur quel people va mourir et quand. Le jour où le people meure, si votre date est la plus proche : bravo ! Vous gagnez un cadeau !

Evidemment tout ça est très border-line, ça va faire hurler au scandale plein de gens et ça m’étonnerait que le site dure plus d’un mois. Bref, foncez. :)

Ils vont bientôt mourir

8 commentaires
  1. /o/

    Ce concept existe depuis bien des années.. il est juste navrant de constater que le net n’est qu’un éternel renouvellement, de bétises.

    >>>pour info ça s’appelle le Nécro Loto

  2. keguira

    J’aime bien aussi la pub google sur le coté. =)

  3. clichoo

    necroloto relancé ? idée geniale. je préférai l’original

  4. hulky999bis

    Ouais!!!
    Sur le site ils disent même:
    ATTENTION
    Il est interdit de provoquer la mort d’une célébrité en vue de gagner un pari.
    Ca me fais penser un peu au film:
    L’inspecteur Harry est la dernière cible.

  5. Hegg

    Je suis le seul a trouver cela assez…. triste pour  » l’Humour  » en général ?

  6. Mouais, encore un exploiteur de filon… Nous au Nécro Blog http://www.lenecroblog.com on est surpris de constater d’étranges similitudes…

  7. Ascii

    Je pense plutôt que lenecroblog et ilsvontbientotmourir se completent plus que se concurence (un parrtenariat est peut être possible, qui sait). Ensuite, et j’en suis sûr, les fondateurs ne connaissaient ni l’existence du nécroloto ni celle du nécroblog. Vous me direz, c’est un péché par ignorance, oui un peu, cependant les bonnes idées et la simplicité d’utilisation de ilsvontbientotmourir.com joue clairement en leur faveur. D’ailleurs l’importance du buzz le démontre.

  8. Complémentarité certes. Similitudes sûrement. Différences assurement. Au nécroblog notre approche est basée sur le contenu… moins intéractif forcément ;) Par contre nous vous invitons à participer à cette aventure en soumettant vos meilleurs candidats sur http://www.lenecroblog.com

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire