Prendre l’avion me manque

Allez, ces deux vidéos sont ressorties de l’au delà ces jours-ci, et je déroge pas à la règle en les faisant moi aussi tourner sur Pingoo.com, « Lire la suite » pour la seconde :). Attention, c’est un peu sexy. Nudité d’hôtesses de l’air inside (mais au moins c’est des vrais hôtesses) :).

20 commentaires
  1. AMaX

    Et ben, elle a pas froid la Steph ^^

  2. Bozo

    Incroyable ! on comprend mieux pourquoi AOM a disparu là …

    (et aussi pkoi certains avions se crashent ………..et aussi pkoi le contenu de la boite noire est confidentiel :D)

  3. Maxime

    Je trouve que de faire tourner ces videos est vraiment con de votre part.
    Avez-vous pensé une seconde que sur ces videos il y a des gens qui ont une vie, une famille, un travail et que cette video est tombée malgrs eux sur internet? Le fait de la diffuser en disant « je ne deroge pas a la regle » en gros « les autres le font pourquoi pas moi » ne vous excuse en rien. Bozo commentaire très pertinent! (ironie)

  4. zorglub56

    Je crois que quand on se fait filmer de nos jours, on doit savoir qu’il y a de (tres) grandes chances de finir sur Internet… N’est-ce pas Laure M ?
    Maxime : cette Stephanie qui n’a pas froid aux yeux savait pertinemment ce qu’elle faisait.

  5. pascal

    Maxime à raison.
    Aujourd’hui,des photos et des vidéos privés se retrouvent sur le net sans que les intéréssés ne l’aient choisi.
    Et même s’ils sont d’accord,je pense qu’ils n’ont pas idée de ce que peut devenir leur image.
    laure Manaudou en sait quelque chose…..
    Mais il est vrai que pour les voyeurs que nous sommes,ce genre de vidéo c’est bien agréable !!

  6. Bozo

    ok sur le fait que se voir sur internet en train de fricoter au boulot est limite (encore qu’à la place des gars concernés, si j’avais une famille que je respecte un minimum j’irais pas tripoter le cul de ma collègue de boulot devant une camera…)

    mais on a encore le droit de rigoler un peu faut arreter là ! (faut peter un coup de tps en tps maxime)

  7. nuagedencens

    cela dit blague de triste gout sur aom et compagnie…

  8. AMaX

    Maxime >> T’as pas perdu un ballet des fois ? ^^

    Bozo >> M.D.R :D

    En tout cas, si les avions volent aussi bien, c’est sans doute grâce à la légèreté des hôtesses :p

  9. Fred UK

    c’est pas bien de montrer des videos comme ca, c’est du voyeurisme gnangnagnang

    J’ADOREEEEEEEEEEEEE!! mais il faut bien choisis ces lignes; brest-birmingham ou Amsterdam-nice?

  10. Gourdino

    Mais qui regarde la « route » !! ^^ :p

  11. David

    perso, je pense qu’à l’époque où cela a été tourné, elles ne devaient pas se douter une seconde que cela se retrouverait un jour sur le net à large échelle (youtube et dailymotion cela n’existait probablement pas). Je suis entièrement d’accord avec Maxime sur le fait que propager cette vidéo n’est pas la chose la plus déontologique à faire.
    D’un côté, il est vrai que les personnes concernées peuvent toujours demander à dailymotion de retirer ces vidéos mais le mal est fait.

  12. Juste j’hallucine là !

  13. Groar

    Quelle bande de beaufs ces avionautes…

  14. Benjamin__

    Complètement hallucinant.
    Je pensais que c’était une légende urbaine le côté « ca peut partir en couille rapidement » dans l’aviation (comme dans les sections médecine&co)
    … alors là … j’en reste bouche bée …

  15. Rod

    et beh … ca demontre surtout qu’avec le web, tous les exhibs en puissance jadis frustrés se lachent :) Pornocratie, la bible du XXIe siecle.

  16. Pingoo (Auteur)

    Enfin en même temps ils font rien de dramatique non plus hein. Deux seins et quelques dessous, c’est pas non plus l’orgie romaine.

  17. je pense que c’est bien fait pour elles, en connaissant très bien ce milieu je peux me permettre de dire que quelqu’un qui met volontiers en péril son contrat de travail désespérant trouver un contrat de mariage à la place, ne mérite pas tellement qu’on s’appitoie sur son sort. Ce qu’elles font est interdit par leur compagnie (dans le cas du port de l’uniforme), elles le savent et donc faut les laisser en subir les responsabilités. Après je pense aussi que c’est pas dramatique pour leur vie personnelle si elles sont si ouvertes avec des inconnus (les équipages se connaissent à peine malgré la franche camaraderie qu’il a l’air de reigner) autant en faire profiter les autres. Pingoo n’a fait que réccupérer des vidéos qui trainaient, après libre à vous de les regarder ou non. Je vous défie de me dire vous qui critiquez que vous n’avez pas regardé les deux vidéos en entier. et même je pense que j’aurais du mal à vous croire.

  18. fL0!

    Ahahah Bozo tu déchires mec ^^ c’est exactement ce que je pensais. En tout je sais maintenant d’où vient le sourir toujours aussi chaleureux des hôtesses :o
    Et puis quoi c’est vrai faut destressé il y a pas mort d’homme non plus. Passer des heures en l’air toute sa vie ça doit être pesant au boup d’un moment encore heureux qu’ils décompressent.

  19. jipe

    Lucie, j’ai pas pu regarder les 2, j’avais plus de pilules pour le cœur :-D
    Bon j’ai du regarder en 2 fois, la preums est vraiment envoûtante :)

  20. Bermuda

    code de déontologie par ci… respect de la vie privée… qu’est ce qu’il faut pas lire. Honnetement, est ce qu’une cabine d’avion doit etre le lieu cette vidéo auraient du etre tournées ?

    Qu’en pensent les passagers de votre code de déontologie ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire