Rod & TheDo, live accoustique de la mort

Ah Rod, ce sacré Rod… Figurez-vous que ce brave garçon n’a pas que pour seule activité de laisser des commentaires débiles ou être un grosse casse-couille, non, il a aussi un chouette site, et il fait de chouettes interview parfois. On s’était déjà beaucoup marrés lors de son interview avec Moriarty, et là même moi qui suis du genre super pas-open, je trouve ça carrément super joli comme micro-live improvisé avec TheDo (que je découvre du coup, et que je trouve franchement chouette).

Chuis bien content quand des connaissances à moi vivent ce genre de truc, même quand c’est ce con de Rod ^^. Vivement la prochaine.

La webpromo qui avait réussi à me caser un rdv avec TheDo avait été claire et nette : pas de photo, pas de session acoustique. Juste l’interview. Filmée ou non. Mais Dan, Olivia et moi, on a un feeling qui nous lient depuis leurs premiers concerts, et l’interview a été « la plus funky de la journée » (dixit les intéressés). Je leur exprime ma déception de ne pas pouvoir faire un live acoustique avec eux, d’autant que je me proposais de leur montrer que j’avais retrouvé les accords de « Song for Lovers ». Ils sont complètement emballés par l’idée. Juliette, qui habite à côté du label Cinq7 (enfin tout est relatif) s’empresse de chercher sa guitare. Après la fin de l’interview, j’accorde, je me fais vite fait au manche, 2 fois plus fin que ma guitare at home … et hop, tout à l’arrache. Cela restera bien sûr l’un des meilleurs moments de mon existence … jouer avec un groupe tel TheDo, même en schématisant leur mélodie … Olivia et Dan possèdent vraiment LE truc qui les distingue de beaucoup de musiciens. Mais alors à savoir quoi … encore merci à vous 2 !!! Et vivent les plans à l’arrache ! :)

16 commentaires
  1. Rod

    Merci koopin !!! :)

  2. Sympathique ce groupe, j’aime beaucoup, sa voix déchire !

  3. RoboTux

    En effet c’est bien sympa. Je fais tourner le lien. Par contre c’est « gros casse couille » je crois et pas « grosse » ;)

  4. Pingoo (Auteur)

    Et ben tu sais quoi, je vais laisser « grosse », je trouve que ça sonne bien !

    JS: J’aime bien sa voix aussi.

  5. ben

    ça claque….

  6. Sp3ud

    Je trouve ça super classe !

    Bravo Rod

  7. Georges

    Quelle magnifique chanson.

    Mais l’a chante à la base ? Quel est le groupe ou le chanteur original ?

  8. Waaaaa… La grande classe la dame ! Pis j’aime bien Rod aussi :p

  9. blurp

    Décidément je suis fan de Rod ^^
    Merci de me faire découvrir encore un super groupe, après Moriarty. C’est vrai que Olivia a une voix sublime dans son genre.

  10. Pingoo (Auteur)

    (Oui enfin calmez-vous les jeunes, ça va aller)

  11. Rod

    G les chevilles à bloc la !!! Donc … la chanson s’intitule « Song for Lovers » et considerez ca comme une « chance » dans le sens ou cette chanson n’est actuellement disponible que sur le CD, qui a uniquement été distribué pour la presse / medias / web … et que vous pourrez donc vous procurer ce bijou (15 titres, 15 chansons RADICALEMENT differentes) des le 14 janviers 2008. TheDo, a voir absolument en concert. Et comme vous pouvez le deviner, ils sont mega sympas :)

    Merci pour vos comms !

  12. Ben2

    Superbe cette Video/Chanson/Moment.
    Je fais passer le lien car en plus la video est bien faite :)

  13. Juste pour info et pour recadrer le personnage, c’est le Rod de l’époque de Fantasy ? :]

  14. Looo

    Rod la classe, rien de plus ….

  15. Ben2

    Oh non pkoi c effacééééééé ! J’adorais cette video :(

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire