La pingouine du jour : Sainte Cécile

Cécile by James LafaUne fois n’est pas coutume, penchons-nous un peu plus sérieusement sur la pingouine du jour. Nous fêtons aujourd’hui les Cécile.

Mais la connaissons-nous vraiment (Mis à part sa souplesse, comme le montre cette magnifique photo) ? C’est ce que les multiples sites féminins nous proposent de découvrir, grâce à leur si pertinente recherche de la signification des prénoms. Accrochez-vous, c’est parti.

Histoire :

Cécile est une ardente vierge chrétienne vivant à Rome sous le règne de Marc-Aurèle. Elle réussit à convertir à sa foi un grand nombre de personnes et finit par subir le martyre. Selon la tradition, la jeune Cécile chantait continuellement dans son cœur les louanges de Dieu, et c’est pourquoi elle a été établie patronne des musiciens.

Britney jeune Vierge martyre Sadique

Vierge, martyre et sadique. Hum.

Caractère :

Cécile est indépendante, énergique et même autoritaire […] Elle ne supporte pas l’échec et se montre assez susceptible. Elle est aussi jalouse, possessive et tyrannique. […] Elle aime plaire, séduire et être admirée. Au-delà de son caractère chatouilleux, elle a un goût certain en matière de décoration et d’esthétisme .

My own slave by Arsenicsama Egocentric soft porno by ComfortingTears

Tyrannique goûtue. Ouh.

Mon conseil :

Fuyez.

1 commentaire
  1. Ah tien on a le droit a une « évolution » niveau post de pingouine mais on a plus le droit a notre « Lousia la fille qui…. » (aime la biere par exemple :D)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire