Seins nus à la piscine ? Je dis oui !

barabrost.jpgVous avez été deux à m’envoyer l’info ce matin… Sympa de penser à moi dans ce genre de cas…
Alors voilà l’histoire, une association suédoise, répondant au doux nom de « Bara bröst » (juste des seins), composée d’une cinquantaine de militantes, a décidé de mener un noble combat pour obtenir le droit d’aller à la piscine seins nus. L’idée étant aussi de faire réagir sur « les règles culturelles et sociales », jugées discriminantes pour les femmes.
Ce à quoi j’aurais répondu « oui sauf que là pour le coup ça risque surtout de provoquer des émeutes dans les piscines », ce à quoi elles répondent, je cite le Nouvel Obs « les hommes doivent être capables de ne pas nous agresser parce que nous sommes topless ». Ah ben oui vu comme ça… Je veux bien mener le même combat en France tiens. Des volontaires ?
Merci à Fred et Sebastien pour les liens.

8 commentaires
  1. Broz

    Alors là, je tiens à dire : Vårt mål är att väcka debatt om de oskrivna sociala och kulturella regler som sexualiserar och diskriminerar kvinnokroppen.

  2. zeprince

    Super!
    Bon ben exit le short de bain, je vais de ce pas faire une petite naj’ a poil moi aussi :D

  3. clo

    en même temps chez moi cela fait 15 ans qu’elles nagent avec les seins à l’air et le string dans le cul, été comme hiver. Le maquillage et les lunettes de lune en mode chasse. Et c’est autorisé sans soucis.

  4. Rod

    « le coup ça risque surtout de provoquer des émeutes dans les piscines” > ca veut donc dire qu’en 100 000 ans d’évolution, l’homme reste toujours un faible d’esprit face à des seins ? C’est beau :)

  5. pascal

    l’homme reste toujours un faible d’esprit face à des seins ?
    Il vaudrait mieux que ça dure…
    C’est une des grandes forces des femmes et je n’ai pas non plu envie quelle la perde.
    J’aime me sentir un grand nigaud devant une belle paire de seins.

  6. fred

    clo : c’est où « chez toi ? » ;-)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire