Sheryfa enceinte sans le savoir

Voilà qui est drôle. Enfin non, pas drôle… Disons particulier. Sheryfa, la gagnante de Popstar cette année, vient de découvrir qu’elle était enceinte. Jusque là par très original, mais là ou c’est intéressant, c’est qu’elle est enceinte de 6 mois. Bon elle est un peu ronde en effet, mais de là à imaginer qu’elle était enceinte… Et puis surtout, je suis pas persuadé que tous les exercices physiques qui lui ont été infligés pendent le programme étaient adaptés à une jeune femme enceinte de 6 mois.
Enfin, comment peut on ne pas savoir qu’on est enceinte ? 6 mois sans avoir ses règles ça se voit non ? (dit-il comme si en avait l’habitude).

13 commentaires
  1. Alexandre

    ça s’appelle le denis de grossesse.
    j’espère qu’elle a un bon congélo…

  2. Alexandre

    déni (il est tard)

  3. Maïa

    Je rêve où la sychronisation des lèvres est catastrophique ?

  4. johnsmith

    6 mois sans règles, ça ne veut rien dire.
    8>.
    Avec la pilule, les règles ne surviennent que parceque tu arrêtes de la prendre pendant 1 semaine : C’est artificiel, ça sert surtout à rassurer, et à garder le lien psychologique avec le cycle biologie. Il suffit donc de ne pas cesser de la prendre, et tu n’as jamais de règles.
    Ensuite, sans aller jusque là, il y a aussi certaines pilules spécifiquement dosées qui ont pour effet secondaire de priver les demoiselles de règles pendant plusieurs mois, voire plus.

  5. keguira

    c’est peut etre l’encodage dailymotion qui a foiré la synchro su certain passage de la vidéo.

    *crac*

  6. Zicman

    Vu ce que fait sa mère, faut pas s’étonner que le futur bébé voulait passer inaperçu.

  7. C’est déjà fini popstar??

  8. Icy

    Pop quoi ???

    Sinon, le Déni, c’est pas de Kamini ^^ décoooonne

  9. Somebread

    En plus, elle a expliqué qu’elle continuait à être réglée normalement, ce qui arrive souvent dans les cas de déni de grossesse.

  10. Effectivement c’est un déni de grossesse et encore 6 mois elle a de la chance, dites vous bien que les femmes qui font un déni de grossesse refusent inconsciemment le fait d’etre enceintes, par conséquent leur corps ne développe aucun symptôme de la grossesse (les regles sont toujours là, pas de nausées aucune déreglement d’hormones). Certaines filles se sont plaintes d’avoir mal au ventre et sont venues voir un medecin, souvent il les redirige vers l’hopital et c’est là qu’on leur annonce qu’elles sont enceintes et que l’accouchement est imminent…
    Voilà pour la petite info … c’est fou quand meme que ces choses là soient possibles !

  11. Icy

    ouééééé… ben dis donc… *prends des notes* j’espere que mes filles me feront pas le coup dans qq années ^^

  12. zorglub

    et si elle le savait et qu’elle n’a rien dit pour ne pas se faire virer de l’émission ?

  13. Emilie

    Un déni de grosesse peut s’étendre jusqu’a l’accouchement des femmes accouche sans jamais avoir su qu’elle était enceinte… Moi aujourd’hui enceinte de 7 mois j’ai toujours mes règles.. sa ne change rien elle aurait très bien pu ne pas le savoir j’ai appris que j’était enceinte a 4 mois de grossesse en me rendan chez mon medecin..
    Allez shéryfa courage ;p

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire