Et les gagnants de Popstars sont…

sheryfa-luna.jpgEn fait on sait pas vraiment qui gagne Popstars cette année, on sait simplement que Sheryfa (plutôt jolie), sortira un album dans quelques semaines, sous le nom complet « Seryfa Luna« , cela étant dit ça en veut pas forcément dire qu’elle gagne le programme, il est tout à fait envisageable qu’elle ai signé pour un album, et que d’autres participants remportent le jeu. Je pense en particulier à la petite « Jessie », qui chante plutôt pas mal, en plus d’être absolument magnifique :).
Certains d’entre vous ont suivi Popstars un peu ?

9 commentaires
  1. Rod

    a part vouloir vociférer + haut que ses capacités, à faire des vocalises RNB archi manierees … je vois pas ce qu’on peut appeler chant dans cette edition 2007 … enfin, il faut se dire qu’avec le nouveau jury de la nouvelle star, ca risque d’etre pire que popstars … :)

  2. Rod, en même temps, c’est l’objectif, le style hyper-formaté-lourdingue.

    Mais je n’aime pas plus. Rien que les expressions et le comportement du jury m’ont donné envie de vomir.

  3. Moamême

    J’ai su que popstar avait débuté ya quelques semaines seulement en lisant partout que c’était un flop, haaaaa comme ça fait plaisir.

  4. mOuky

    Popstar? C’est quoi ça?

    Ah.. popstar.. suxstar me parait plus approprié :x

  5. songboy

    franchement vous parler pour rien cette saison était une des meilleures de popstars le jury super s il s embrouillait comme ca en ce qui concerne les candidats c qu’ils avaient tous un certain talent sinon il se prendrai pa la tête pur eux.alors VOS GUEULES IGNARES.

  6. emilie

    j’espere que jessi isack sheryfa

  7. emilie

    franchement moi j’espere que jessi isack et sherifa vont gagner et chanter en groupes je lé adores

  8. melanie

    bonsoir, j ai pas regardé l’emission ce soir,qui a gagné ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire