Michael Jackson chante D.A.N.C.E.

J’adore Daft Punk, heu, attendez, non, Justice. Et j’ai beaucoup ri en voyant cette video d’un playback de leur tube interplanétaire, D.A.N.C.E., regroupant des sosies de stars tout aussi interplanétaires. Alors, on a un pédophile au chant, un aveugle à la batterie, un mec qui aime son coiffeur à la basse, mon amour de jeunesse à la guitare, et un dingo des épaulettes aux claviers… Je vous laisse remettre les noms dans l’ordre :)

7 commentaires
  1. Rod

    c’est d’autant mieux vu que « DANCE » ressemble davantage à un titre des Jackson Five que de Daft Punk (le coté Daft est donné grace à la basse :)) … sur Daily il y a un mix de Justice au Rex, et la, c’est clairement une autre influence de balancée : le grandiose Vitalic.

  2. Loooo

    Tiens histoire de faire un aparté encore une fois comme d’habitude puisqu’il s’agit de crossover et de disco j’aimerai bien parler d’un monsieur assez méconnu mais qui a beaucoup influencé la musique actuelle Arthur Russel, mort en 92 il a pas mal produit dans les années 80. Peu connu du grand public son grand malheur fut d’avoir été repris par T Mobile pour une campagne de pub cette année :(
    Le morceau repris
    http://youtube.com/watch?v=PjzsnNkL-7o

    Sinon Justice j’aime bien, disons que c’est pas mal pour nous d’avoir des groupes qui percent au niveau mondial et bien souvent c’est dans de l’électro, dur a expliquer pourquoi …

  3. Loooo

    Au fait Pénélope a journey to the west ca a donné quoi?

  4. RoboTux

    Ahhh The World Of Arthur Russell :)

  5. Loooo

    Tu veux parler de cela Robotux? ;)
    http://youtube.com/watch?v=YRz7RUpMt-k
    Quand tu penses que ca date de 1983 …
    Pour info c’est un remix d’Arthur Russell!
    Certains trouvent des similarités avec ce morceau chez LCD Soundsystem et The Rapture ;)
    En tout cas ravi de voir qu’il y a des gens qui connaissent ce grand monsieur

  6. seKotine

    Au clavier, il semble que ce serait un clone de Rod steward…?

  7. mika

    batterie stevie Wonder, à la basse Rick James,voilou :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire