Envie de boire du lait?

J’ai vu pour la première fois, hier, la nouvelle pub pour les produits laitiers… euh il faut m’expliquer, ça vous donne vraiment envie de consommer du lait et autres dérivés?

Alors je trouve les petits bonshommes blancs absolument horribles, la vache fontaine de lait grotesque et la musique à vomir. Et vous, vous en pensez quoi?

publié le par Alyn
Mots-clés : , ,

18 Réponses à Envie de boire du lait?

  1. darky

    pareil
    Des années de pub un peu tendance/jeune/sympa limite avec des musique égalant celles des pubs levi’s…
    cette pub est aussi pourrie que la pub pour les glaces Jerry (les glaces sont en fait pour dieu, ahaha la bonne blague)
    non là le directeur com’ est une nouvelle recrue …ou c’est un mec bientôt viré ou…de la nouvelle dope arrivant de poldomoldavie qui doit être dans le circuit d’air des créas …et des décideurs

  2. Rob

    Ceux qui ont réalité le spot n’ avaient pas abusé que de produits laitiers.

  3. Softymix

    Pour ma part, j’ai jamais trouvé les pubs pour les produits laitiers terribles. Les dernières ou les gars avait tous un truc blanc douteux sur les lèvres donnaient pas plus envie de boire du lait…

  4. Blog De BuZz

    Ha non elle est carement nul cette pub les anciennes pub des produits laitier était lergement mieux mais bon en même temps ça vise un publique de djeun’s :S

  5. une fille

    très très vilain (images, musique, concept). On doit pas être le coeur de cible.

  6. Alyn

    haaaa ça veut dire que je suis vieille :'(

  7. franz

    On dirait des bibendum après une grève de la faim !!

  8. Kicikispass

    Ben, a mon avis faut pas trop leur en vouloir. Si je ne m’abuse, avec une pub comme ça ils visent un jeune public, ce sont des petits scelettes qui dansent et à la fin du mois c’est….HALLOWEN!

  9. Rod

    c drole je me disais la meme chose : le fait d’avoir choisi des squelettes un peu « pas bien dans leur tete » avec une vache sortie de One Piece … c’etait pas le meilleur moyen pour donner envie de boire du lait. Je preferais les pubs sexuelles qu’ils faisaient il y a quelques années qui passaient en bande annonce au ciné : ca ne donnait pas + envie de boire du lait, mais au moins ct sympa à voir :) la franchement … mais les gosses ils vont voir ca, ils vont jamais vouloir boire :)

  10. Lucie B

    je pense que c’est plus en rapport à l’ostéoporose qu’ils ont utilisé des squelettes qu’avec hallowe’en. Quoi qu’il en soit c’est hideux au point de me donner envie de me mettre aux produits végétaux pour de bon

  11. Loooo

    Bien vu Lucie mais alors si c’est le cas ils ont du zapper un truc dans le message, je me demandais moi aussi qu’est ce que c’était que cette pub à la con :)

  12. Colok

    C’est nul ! A chier !

    Trop vieux pour ces conneries ? Non! Cette pub, c’est de la merde…

  13. keguira

    ce qui me gene le plus est le méssage tout pourri « manger bouger ». Après, ça témoigne d’un brin de créativité. Qu’on y adhère ou pas, je trouve que ça change du lait « simili-sperme-sur-les-lèvres-d-une-femme » de la précédente campagne.

  14. tutur

    cette pub a ete realisé par le meme studio qui a fait la pub pour evian (vous savez celle avec les petits personnages bleu qui chantaient).

    ils ont essayé de reproduire le meme schema de pub mais malheureusement le resultat n’est pas au RDV… mais si vous avez vraiment mauvais gout, vous pouvez toujours acheter le single qui sera mis en vente.

    RENDEZ NOUS LES FILLES A MOITIE A POILLLLL ca donnez pas envie de boire du lait mais qu’est ce qu’elle etaient bonnes

  15. tof

    superbes mamelles !!
    -oups c’etait mon commentaire pour le post precedent- :))

  16. Xav

    Ca me fait penser à plusieurs choses:
    une vidéo parodie de Matrix ds lequel, on voit Jacquie Chan ou un autre Kung-Fu Master en prise avec une vache…
    Mais ca fait aussi, pour ma pacte penser à une Secte Satanique, avec adoration du veau d’or…et cette pub a de quoi rendre mal à l’aise les enfants ou tout du moins les laisser perplexes..

  17. Rod

    le squelette animé represente dans nos contrées « un retour d’entre les morts », alors avoir foutu ca pour du lait, faut etre con, ou avoir oublié que gamin, on etait pas forcément fan de ce qui faisait peur :) (ce qui revient à etre con en fait).

  18. Christophe

    Ca me rappelle le film 99F, dans le sens où ça ressemble furieusement au travail de créatif complètement défoncés…

Ajouter un commentaire