La boîte à séries : piratage rapide

Voilà un petit site sympa pour tous ceux qui veulent voler des séries sans se casser la tête avec les logiciels peer-to-peer. « La boîte à séries » permet de télécharger en liens directs quelques séries (en VF ou VOST), proprement, en passant par des hébergements Free ou dl.Free.

laboiteaseries.jpgC’est évidement parfaitement illégal et devrait fermer dans quelques heures/jours, mais d’ici là, si certaines séries vous intéressent, c’est tout à fait utilisable. Sachez que le fait de télécharger directement les séries, sans les proposer vous même en upload est plutôt rassurant au niveau des « risques encourus ». Me concernant j’ai simplement volé quelques épisodes de Weeds, pour voir si ça vaut la peine que je me le coltine à la téloche ^^.

8 commentaires
  1. Groar

    Ouais c’est comme ce site là!

    http://www.eztvefnet.org/index.php

  2. K

    Rha au secours, j’comprends pas comment ça marche pour télécharger….

  3. huhu c’est rigolo de prendre un .com pour le faire héberger sur un compte perso de chez free.fr (je parle bien de l’hébergement du site, pas des fichiers). Pas malin…

  4. bob

    Weeds c’est bien, juste les premiers episodes qui sont un peu mou.

  5. Haaaan comment tu donnes violemment dans le piratage, on dirait Ratiatum ^^

    Sinon, dans la mesure où Divixovore, pour ne citer que lui, a vécu bien plus longtemps que ça sans avoir de souci, je ne parierais pas sur le nombre de jours qu’il reste à vivre à la boîte à séries. Et même si le site disparaît, les liens chez Free existeront toujours, alors on prend les mêmes et on recommence ailleurs…

  6. Rod

    Voila, la boite à series, c’est fini (surprenant ! :))

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire